MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 40
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:52 (2015)    Sujet du message: vampire Répondre en citant

salut moi je ne sais plus ce que je dois croire, j'ai toujours étudié les sciences ocultes et malgré tout, je n'arrive pas à déterminer ce qui est vrai et ce qui ne l'ai pas (l'homme a un petit peu trop tendance à vouloir trouver des explications à tout), bref pour moi, être un vampire c'est une malédiction, mais l'important n'est pas là, comme je le disais je fait des recherches et j'aimerai pouvoir avoir une véritable conversation avec l'un d'entre eux (bien sur ce qu'on dire restera entre nous) mais je suis persuadé que cela m'aidera dans mes recherche. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: mal et bien
Elément: terre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:16 (2015)    Sujet du message: vampire Répondre en citant

Slt moi jve devenir vampire mes je ses pas comment faire jle desire du fond de moi meme aide moi Neutral
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:11 (2015)    Sujet du message: vampire Répondre en citant

Alors je vous arrête tout de suite...
Déjà oubliez tous ce que vous savez ça n'a rien à voir avec les vampires, mais je ne vous renseignerai pas sur comment l'être non plus je piétinerai mes principes sinon.
Sachez juste que ça n'a rien à voir avec les débilité d'internet, et que ce qui en suit est bien pire.
Ne perdez pas votre temps, continuez vos études, ayez quelqu'un dans votre vie et rendrez fier et heureux votre entourage...
Ash
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Runique
Elément: feux
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:59 (2015)    Sujet du message: vampire Répondre en citant

Tu m'as enlevé les mots de bouche phanta XD
Après Sakura si tu es médium t'as une chance de discuter avec un d'entre eux si il veut pas te manger Razz"
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:47 (2015)    Sujet du message: vampire Répondre en citant

J'insiste sur le "si il ne veut pas te manger"...
hécate
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Elément: air
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:22 (2016)    Sujet du message: vampire Répondre en citant

le vampirisme psychique est l acte d aspiration de nos énergies vital,nous le subissons  en permanence sans  en avoir conscience,dans les transports en commun dans les grandes surfaces ou dans tous lieu de vie.hécate
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:41 (2016)    Sujet du message: vampire Répondre en citant

C'est pas du tout ça. 

Le vampyrisme (ou vampirisme psy) est absorption de l'énergie SPIRITUELLE d'un être par un autre. L'aura du vampyre est capable de s'étendre, et se faisant, va rencontrer l'aura de sa victime. En se "rétractant", elle attire l'aura de la victime vers le vampyre, ce qui pompe l'énergie. L'aura étant directement liée à l'âme, qui constitue l'énergie spirituelle, cette absorption va affaiblir plus ou moins intensément l'âme de la victime, lui arrachant son énergie et la rendant considérablement fatiguée.

A savoir que le vampyrisme psychique pur n'est pas mortel, mais peut le devenir s'il est pratiqué par un sorcier capable de produire une aura noire, cas extrêmement rare voire inexistant.

Donc ce serait bien d'arrêter d'affirmer des conneries sous prétexte qu'on les a lues sur un forum ou blog douteux... Le vampyrisme est une capacité psycho-spirituelle qui s'étudie, dont le mécanisme de fonctionnement est complexe, à l'instar de l'empathie.

Et, au passage, la section présentations n'est pas là pour décorer.
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Elément: air
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:21 (2016)    Sujet du message: vampire Répondre en citant

il existe aussi une maladie qu'on appel "vampirisme clinique" ou bien "syndrome de Renfield" (excusez moi si je l ai mal écris) il se décrit par différents stades qui sont:
1: L envie: Une personne (enfant plus habituellement) éprouvera l envie de boire du sang suite a une blessure
2: L'auto vampirisme: Cette même personne va finir par boire son sang et s'automutiler pour pouvoir en reboire une nouvelle fois
3: La zoophagie: Elle va ensuite ingérer le sang d'un animal (chien chat sont les plus facile à atteindre dans ces cas là mais sa peut être un autre type d'animal) (ce 3ème point n'est pas "obligatoire" et certaines personnes le "passent")
4: Le vampirisme: Enfin le dernier stade se sépare en 2 choix possibles soit voler des pochettes de sang dans des hôpitaux ou des dons de sang ou bien directement attaquer des personnes dans la rue.
Voilà ce sont les 4 stades de cette maladie cette maladie n'a pas de remède de plus le corps s'est habitué au sang donc on ne vomi pas le sang qui se trouve dans notre estomac. Le passage du stade 1 au 4 dépends des personnes mais si une personne est assez forte mentalement pour y résister elle peux tenir plusieurs années au stade 2.
Voilà je tenais a rajouter ce point puisque l'on ne prends pas assez en compte ce genre de maladies lorsque l'on évoque les vampires par ailleurs il y en a une autre mais qui est plus rare et qui regroupe également plus ou moins les caractéristiques des vampires (la peau blanche, les yeux qui ne peuvent être a la lumière du jour ou du moins qui la supporte très mal, les crocs avec une taille à peu près 2 fois plus grande que la moyenne et enfin une envie de sang quasi permanente) à ce jour c est l'être avec une existence prouvé se rapprochant le plus du vampire. Attention je ne dis pas que je ne crois pas à une race propre aux vampires mais peut être pas qui ne peuvent se refléter dans un miroir se transformer en chauves-souris ... C est un peu gros pour moi on peut prendre l exemple de la licorne on a toujours imaginer cette créature comme étant majestueuse... Au final on a retrouvé des squelettes de cet animal et il n a pas toute les caractéristiques qu'il était sensé avoir
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 06:12 (2016)    Sujet du message: vampire Répondre en citant

Ne point confondre Vampirisme et Vampire.

Un humain peut très bien pratiquer le Vampirisme tout comme n'importe quel autre animal.

Les Vampires sont des êtres d'un autre plan, présent en petit nombre ici en tant que visiteurs mais en rien RIEN semblables aux films et autres conneries.

Après pour le vampyrisme Shadow a déjà tout dit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange