MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
apprendre la magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danoi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:48 (2015)    Sujet du message: apprendre la magie Répondre en citant

bonjour, bonsoir
alors voilà mon problème en quelque sorte, est que j'ai toujours été fascinée par l'univers de la magie, du fantastique et du surnaturelle et j'aimerai énormément apprendre à faire de la magie, je sais que c'est plutôt vague Razz
j'aimerais beaucoup que vous puissiez m'aider pour savoir si j'en suis capable, comment cela marche parce que il ne m'ai jamais arrivée d'en faire alors je vous demande votre aide Okay
cordialement
ps: dsl pour les fautes ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:27 (2015)    Sujet du message: apprendre la magie Répondre en citant

Salut tu aimerais apprendre quel type de magie?
danoi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:50 (2015)    Sujet du message: apprendre la magie Répondre en citant

Désolé de répondre que maintenant mais j'ai été beaucoup occupée et je ne sais pas vraiment quel type de magie existe vraiment, parce que j'ai fait beaucoup de recherche auparavant, tenter la magie élémentaire sans grand succès
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: apprendre la magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange