MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve de Mily

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Rêve de Mily Répondre en citant

je vais être la première Razz
bon je me suis couché vers 2 heures de mat' donc le 12 juillet. Et dans mon rêve j'étais au cimetière avec mon petit frère, car il avait perdu ses copains: Mohammed et Kevin.
Arrivés devant la tombe du premier, les monts mercure sur mes mains commencèrent à devenir jaune orangé et mes mains commencèrent à brillé. Le monsieur qui était pas loin de nous, m'a expliqué qu'il y a quelques personne dans ce monde qui peuvent faire « revenir » ces personne, car si les mots mercure « s'allume » cela voudrait dire que la personne décédé n'a pas trouvé la paix, qu'il a été enterré par erreur et qu'elle vit encore et donc le sang commence à se chauffer ce qui provoque que mes mains ou ceux qui l'arrivent aussi devient brillent. Donc j'ai tendu mes mains vers la tombe et je me suis concentré bien fort, quelques secondes lus tard, le cercueil se souleva d'en dessous de la terre et se brisa ensuite, Mohammed sortit comme si il n'avait rien du tout. Mon frère et mon, pensions que c'était un pur hasard, donc on s'est dirigé vers la tombe de Kevin et je refais la même chose, ce qui a aussi marché. Pendant que mon frère parler avec ses deux amis, je me suis dirigé vers la tombe d'Antoine, décédé il y a un an et quelques mois. J'était en face de celle-ci à présent. Je la fixée pensivement, et d'un coup je me suis retrouvé avec Pauline André à côté de moi, toujours en face la tombe. J'ai tendu mes mains, mais ensuite j'ai hésité. J'arrivais pas à me dire qu'avec mes mains, je pourrais le faire revenir. Pauline me conseillait de le faire, mais j'ai décidé autrement et je suis rentré chez moi. Quelques jours plus tard, j'ai reçu toute une liste de personne que les gens voulaient que je leur redonne la vie, mais je n'ai pas pu, pas seulement parce que ils étaient plein, mais aussi parce que je me sentais coupable, Dieu sait pourquoi. Je leur ai répondu par une lettre je crois je ne me souviens plus trop, mais j'ai dis un truc dans le genre: « Le monde, la vie est un cercle éternel: On naît, on grandit, on meurt et tout recommence dès le début, il n'y a pas de fin. Briser ce cercle serait faux, faire revenir une personne décédé, qu'elle soit bébé, enfant, ado, adulte ou personne âgée, serait faux aussi. Surtout à mon avis de la triche, ce n'est plus la vie si on fait renaître les personne décédé. Il faudrait accepté la mort de quelque un pour que celle-ci trouve / se repose en paix. C'est tout simplement horrible si quelqu'un ne fait pas celle-ci ou encore si la personne décédé n'accepte pas sa propre mort. C'est vrai qu'au début et même ensuite on a envie de faire revenir des personne qu'on aime et qui sont partis pour toujours de ce monde, mais quand on dit « pour toujours » est-ce vraiment le cas? Dans ma vie, j'ai perdu beaucoup de monde, qu'ils ont été tué, décédés, torturé et tué ensuite ou juste un accident, ça m'est arrivé. Mais j'ai accepté leur mort en me disant que le corps disparaît, mais l'âme est toujours sur terre ou en train de nous veillé du coin des nuages. Peut être certaines personne trouverait ça ridicule, mais si ce n'est pas le cas, comme les gens ont eu l'idée de les faire allés au ciel et pas à un autre endroit que celle-ci. » Fin bref, je me suis réveillé un peu plus tard, à cause d'un téléphone qui sonnait, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi j'ai eu ce rêve? Ou est-ce une vision? Ou un signe?
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Rêve de Mily Répondre en citant

Euh ...
Je penserais pour le signe ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Rêve de Mily

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange