MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
esprits est magie avec les éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karla
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: ressenti,
Elément: air
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:23 (2015)    Sujet du message: esprits est magie avec les éléments Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Mon vécu depuis 4 ans,  depuis que j'ai rencontré le père de ma fille j'ai comencer à sentir des choses bizarre comme plans d énergies dans mon 3oil, j'ai senti un amour invisible qui a enveloppé tout mon être , je me suis trouver on transe est j'ai comencer avoir des envies fort pour dessiner. .. depuis j arrive à voir des images dans toute matière,  je vois des êtres sur les arbres, je suis attiré beaucoup part les animaux anssi que ka nature... J'ai ressenti des choses horrible de quoi perdre la tête. .. j aurais aimer savoir si le père de ma fille pratique des choses magie noir sûre moi car il est metisse et vien de une famille qui pratique la magie, ou il me Di être en contact avec les esprits des 4 éléments. ... esse posible de me protéger anssi K n'a fille de 2 ans. ?? Car c'est invivable cette situation,  merci d avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 04:21 (2015)    Sujet du message: esprits est magie avec les éléments Répondre en citant

Bienvenue
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:52 (2015)    Sujet du message: esprits est magie avec les éléments Répondre en citant

Le pére de ta fille..?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: esprits est magie avec les éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange