MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je cherche ma voie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Somalakshmi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: feux
Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:02 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

Bonjours, je m'appelles Somalakshmi  (éclat de lune)j'ai 14 ans ...je me suis inscrit car "je cherches ma voie "...et mes dons car j'en ai un je devine certains événements futur ou passer, je devine certaine chose  par exemple les notes des gens autour de moi et je ressens les sensations des autres...voilà je pense que l'essentiel est là. Ah oui aussi je parle avec les mort c'est un peu dur à expliquer. ..
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahvy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Wiccan
Elément: air
Point(s): 65
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:23 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

D'abord bienvenu.

Si je comprend bien, tu as le don de l'empathie, qui est le don de ressentir les sentiments des autres.

Deviner les événements futur ou passé, c'est sûrement ton intuition...

Parler avec les morts, rien de moins étonnant, j'en rencontre souvent qui passe par chez moi.

Je possède déjà ces dons. Maintenant, faudrait savoir si tu en as d'autre et obtenir certaine précision, exemple, est-ce que tu fais des rêves prémonitoire parfois ? Le sentiment de déjà vu ? etc...
Somalakshmi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:14 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

MercI , effectivement j'ai ce dont tu as parlé. ...mais pour parler avec les mort c'est eux qui m'appele c'est plus compliqué mais ce forum va surment m'aider à trouver et surtout à m'en debarassé...et mon intuition me préviendrai t elle des mort est ce possible? Quesque une aura on m'a dit que la mienne étais très forte. .. 
Nahvy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:30 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

L'aura est une couleur que reflète ton âme, elle est divisé en 7 couleurs... Elle représente généralement ton état d'esprit actuel.

Secondement, pourquoi t'en débarrasser, tu as un don, pourquoi le gâché ?

Les morts viennent me voir aussi, cela me permet de les faire monter vers l'au-delà, là où ils doivent se rendre après la mort, mais ils n'ont pas pu s'y rendre, notre mission est de les faire traverser.

On m'a dit une chose, une fois qu'on a commencer dans ce domaine, on ne peut pas reculer... Tu comprendras pourquoi ! On peut bloquer un don, mais tôt ou tard, il nous rattrapera. Lorsque j'étais petit, j'ai bloqué ce don, et aujourd'hui, ce don de voir les esprits est revenu.

Alors à toi que revient la décision, peut importe ton choix, je t'aiderai !
Somalakshmi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:26 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

J'ai causé la mort de mon cousin car je voulais qu'il meurt il m'énervait était mauvais ect...il etait seul dans sa chambre et 3h après que j'ai voulu sa mort il est mort...puis j'ai mal pour les autres  cause de ses fichus don puis il me servirons à rien. ...
Nahvy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:15 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

Ceci est des épreuves mon cher ami... Ce que tu dois faire, c'est arriver à les contrôler et surtout, ne jamais souhaiter la mort à quelqu'un, c'est très mauvais.
Somalakshmi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:26 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

Oui ben c'est une épreuve dure pour une simple filles de 14 ans!
Nahvy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:30 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

Ah d'accord je vois... Tu sais, j'ai débuté il y a seulement 6 mois et j'ai 19 ans, sauf que j'ai un don particulier que je t'expliquerai en mp.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

Si je comprend bien, tu as le don de l'empathie, qui est le don de ressentir les sentiments des autres.
=> FAUX

L'empathie est la capacité que ton esprit a à interpréter les émotions d'une autre personne qui sont chargée dans l'aura de cette dernière, et par voie de conséquence, tu les ressens comme si elles étaient les tiennes.

L'aura est une couleur que reflète ton âme, elle est divisé en 7 couleurs... Elle représente généralement ton état d'esprit actuel.
=> ENCORE FAUX.

L'aura ne reflète que les émotions que tu ressens, et il en existe également des artificielles.
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:19 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

Où est passée ma télécommande...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 04:23 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:01 (2015)    Sujet du message: Je cherche ma voie Répondre en citant

Nan, ne les coupé pas... C'est tellement drôle que je veux connaitre la suite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Je cherche ma voie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange