MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Qu'est-ce que c'est que ce don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahvy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Wiccan
Elément: air
Point(s): 65
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:22 (2015)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est que ce don ? Répondre en citant

Bonjour à tous, Il y a une question que je me pose, car en 6 mois, j'ai fait beaucoup, voire énormément de progrès en occultisme et j'ai développer mes dons de façon exponentiel. La raison pour laquelle tout c'est passé aussi vite est peut-être en lien avec un don. Je vous explique.

J'ai clairement l'impression d'avoir un don pour le temps et les situations qui se déroule dans ma vie. J'ignore si c'est une magie ancienne qui m'a été léguer, mais c'est assez impressionnant car j'ai testé plusieurs fois et ça marche réellement et je pourrais recommencer quand je veux.

Ce qui se passe, c'est que j'arrive à déclencher cérébralement une fonction qui accélère le processus de développement psychique et personnelle qui enchaîne plusieurs problème de manière à les résoudre et à prendre de l'expérience beaucoup plus rapidement. Ils arrivent beaucoup de chose en même temps, et lorsque j'en ai assez, je désactive la fonction cérébrale qui fait reprendre le cours normale des choses. Et après tout devient tranquille jusqu'à ce que j'enclenche de nouveau cette fonction.

De ce fait, j'ai l'impression que ces 6 derniers mois ont valus plusieurs années, on dirait que j'ai passé 10 ans dans l'art du spiritisme et des dons. Je sais pas ce que c'est, mais c'est assez impressionnant, je pense le réactiver bientôt et dès que je le ferai, je recevrai de la visite de mes amis et tout recommencera, tout s'enchaînera jusqu'à désactivation.

Je sais pas si vous en avez déjà entendu parlez ou si vous l'aviez vécu vous même, mais si vous pouvez m'éclairer sur ce don, ça serait vraiment gentil de votre part, car je me demande si il est recommander d'utiliser ce don étant donné que j'enchaîne plusieurs problème en même temps... Exemple en 3 mois j'ai dû déménager 4 fois à cause que mes amis ont dû quitter le domicile peu de temps après que je sois arrivé... du simple hasard. Ce n'est pas un malédiction... J'ai dû changer d'endroit certes, mais je n'ai pas eu d'ennuie car je n'ai pas eu à payer le déménagement mes amis m'ont aidé chaque fois. Et cela me semble loin dans ma tête alors que mon dernier déménagement était le mois passé.

Bon voilà, j'attendrai vos réponse.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:08 (2015)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est que ce don ? Répondre en citant

Que fais-tu sur ce forum, dénué d'administrations, de sérieux et de débats intéressants, si tu es si puissant, Ô Grand et Illustre Manitou ?

Franchement, j'ai jamais vu un boulet pareil, et tu peux prendre ça pour un compliment parce que je peux t'assurer que sur ce forum, il en est passé énormément. Mais toi tu cumules, je crois même que tu surpasses la célèbre charlotte... (là par contre ça n'était pas un compliment...)
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:21 (2015)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est que ce don ? Répondre en citant

"à prendre de l'expérience beaucoup plus rapidement." : Tu as cru que la vie s'était un jeu ? Quoi que... (Un Nahvy sauvage apparait ! Go Carapuce ! Carapuce utilise trempette ! Nahvy est K.O.)

" j'ai l'impression que ces 6 derniers mois ont valus plusieurs années, on dirait que j'ai passé 10 ans dans l'art du spiritisme et des dons." : Nous on a l'impression que tu débarque dans le domaine !

" Et cela me semble loin dans ma tête alors que mon dernier déménagement était le mois passé." : C'est ce qu'on appelle tourner la page.

Pour conclure, je pense que tu devrait retourné sur le forum : jeminventeunevie.com 
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:27 (2015)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est que ce don ? Répondre en citant

Je pense exactement la même chose que ma compagne. Et sinon, après ton bonus XP, tu vas lvl-up et ajouter des nouveaux dons à ton perso ?

Le mec se croit dans un rpg lol
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:50 (2015)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est que ce don ? Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed je pleure de rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est que ce don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange