MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le bol tibétain(Bol Chantant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahvy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Wiccan
Elément: air
Point(s): 65
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:49 (2015)    Sujet du message: Le bol tibétain(Bol Chantant) Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un bol à la maison d'on les propriétés sont magique. J'ai entendu parler des 3 effets que ce bol pouvait faire et je voulais vérifier avec vous.

Le premier effet est que la personne qui l'entend reste calme.

Deuxième, la personne est soit fasciner par ce bol ou tout comme moi, rit aux éclats. Lorsque j'entend ce son, je me met à rire.

Troisième effet, la personne qui l'entend a le goût de tout casser, ce sont est agressant pour elle.

Ce son a aussi la particularité de faire craindre les démons, lorsqu'ils entendent se sont, ça leur fait très mal.

Alors dites-moi si vous aimez ou non ce son et qu'elles sont ces effets sur vous.

P.S. Si c'est le soir ou la nuit, ne pas utiliser sauf avec des écouteurs, car si quelqu'un a proximité dort et entend ce son pendant son sommeil, cela pourrait perturber son sommeil et lui causer des cauchemars.

http://www.sendspace.com/file/ugak4f

http://www.sendspace.com/file/mh73js
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:53 (2015)    Sujet du message: Le bol tibétain(Bol Chantant) Répondre en citant

Embarassed

Un bol chantant, en dehors de démontrer que tu n'y connais rien en Magie, sert avant tout à purifier des pierres et autres choses...

Sinon, moi j'ai un bol magique chez moi aussi, quand je mets mes chocapics et que je verse du lait dessus, elles ramolissent...
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:07 (2015)    Sujet du message: Le bol tibétain(Bol Chantant) Répondre en citant

+1 pour Shadow, il va bientôt battre Sefina !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Le bol tibétain(Bol Chantant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange