MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L'autel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Merci!!

Advienne que pourra, s'il neige ont pellettera!
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Voici mon deuxième autel:
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:31 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:35 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Dans le petit sachet c un pendule,les photos c des  dieux grec pour représenter l'esprit,il y a mon grimoire,ma baguette,une figurine en argile,une calice(pas encore consacrer,un porte encens,des bougies,un coquillage,deux plumes,une tasse remplie de sel,et du bois carbonisé!!!!
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Tré jolie....
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

J'ai bien, très beau Razz (les photos me font penser à Age Of Mythologie Mort de Rire )
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

merci Very Happy
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

moi aussi!!!!!!!!!!!!!j'ai le jeux age of mythologi
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Très joile Razz  

Advienne que pourra, s'il neige ont pellettera!
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:48 (2012)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Je voulais partager avec vous une de mes dernières trouvailles sur Ebay (tout le monde sait à quel point je suis accro de Ebay ! lol), cela fait un moment que je recherchais une effigie à poser sur mon autel et qui pourrait symboliser la "divinité" en laquelle je crois, il s'agit de Gaïa, notre mère Nature. Et j'ai trouvé une très belle statuette, de 27 cm, avec des très belles finitions, pour un très bon rapport qualité-prix (moins de 30 euros) Il s'agit d'une fée. La base de son corps est un tronc d'arbre, qui se transforme en une belle jeune femme aux cheveux roux (couleur associé au femmes sorcières) Avec une couronne composée de 3 feuilles (qui rappelle la triple déesse) Elle tient en sa main, une boule de cristal (symbolisant la terre qu'elle tient en sa main, mais aussi symbole d'ésotérisme) ses ailes sont des branches et feuilles d'arbre, aussi je trouve qu'elle incarne bien Gaïa et caché dans une plante, elle se fond complètement dedans ! :-)

Si vous avez eu le coup de coeur, n'hésitez pas à me demander le nom de la vendeuse, qui se fera une joie de faire affaires avec vous ! ;-)

Visiter le site web du posteur
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 02:24 (2012)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Voilà une photo de mon petit bazar ! lol. j'aime souvent changer la disposition, ceux qui ont vu mes précédentes photos on dû le constater, lol, mais je trouve important de le changer selon ses humeurs, les sabbats, etc... J'ai également remarqué, que plus le temps passe et plus j'ai du bazar ! lol, si ça continue je vais devenir comme Sarumane ! Enfermé dans une tour avec une tonne d'objets ésotériques ! mdr

Visiter le site web du posteur
virus
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: ....
Point(s): 32
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

wow!! t'as pas un peu pompe tes idees et ton savoir sur quelqu'un bookofshadow,depuis que je suis arrivee(je repars )tu fais une overdose de "moi je" tu sais tout,tu as besoin d'ettre admire:ça craint,conseil regarde sur wiki le sens du mot "humilite"ça te faira du bien et aux autres aussi,je voulai te dire ceux que les gens pensent tout bas,le positif? tu me fais delirer,et tu es sorcier comme moi je suis le roi soleil...
c'est triste une personne qui passe sa vie sur des forums pour se sentir exister,ou parcequ'ils sont seuls,tu es seul? oui tu l'es.je parirais mon heritage que oui. pathetique.

adieu book of shadow et apprends :humilite (t'es pete d'oseille pour avoir un truc pareil!! alors tu l'exposes,pour bien faire chier les autres qui n'ont pas d'argent.pathetique,pitoyable,tres pitoyable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: L'autel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange