MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L'autel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Regarde bien au dessus du cadre de réponses, tu as , tu as des petites icônes grises, avec police d'écriture, gras, italique, souligné, barré, et à côté, tu as image, tu clique dessus et tu charge ton image. Ensuite, quand ça a chargé, ca te donne le code l'image, tu le copie et le joint à ton message. Voilà Exclamation

Pour ta baguette, non ce n'est pas très grave, la mienne n'est pas dans une boite, seul mes pierres, pendule et bijoux sont dans une boite en bois avec un pentacle pour les recharger. Ta baguette, tu peux la mettre sur ton autel (et non hotel Razz ) Ou alors tu peux l'envelopper dans un linge comme le miroir, si possible une matière naturel, comme du lin ou du coton.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

et bien j'avoue préférer laisser ma baguette dans sa boite. Étant donner que cella m'a prit plus de 5 heur la construire, je trouverait dommage de ne pas m'en servir :P  Ces seulement se que je ne peu pas ou veux vraiment pas faire moi même que j’achète, comme l'athamé ou les cartes de tarot.  Je les trouve plus fort et plus personnelle. Et en parlant de carte de tarot, hier je m'en suis procurer !!  Et pour ma faute monumentale, je suis désoler, c'est impardonnble Mort de Rire

Advienne que pourra, s'il neige ont pellettera!
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Tu c l'athamé tu peu le faire toi mm, il sera en bois et c tré jolie. Moi c se ke je vais faire..... C pa si compliquer...
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

trop tard, j'ai était l'acheter cette apres midi et je vien de voir le message xD

alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Voici mon deuxième autel:

Le premier je le mettrai quand j'irais dans l'autre maison!!!!!
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

il est sur une étagère de ma bibliothèque !!! Very Happy
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

on ne voit pas très bien mais il y a des bougies,une tasse pleine de sel,un morceaux de bois carbonnisé,un coquillage,une plume,des photos!!!!!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

moi le mien est un peux menu je le décri un peut il y a un chaudron ( comme ceux de harry potter ) deux mortiers ( un en argile pour là déco et un autre verni pour le pratique ) un couteau en guise d'athamé un boite pour ma futur baguette, de l'encre de chine 3 statuette de fée et un poutrelle en bois avec tous mes livre de magie  Razz  voila en gros
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Est bien c deja bien....
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Voila quelque outils qui doivent figurer sur l'autel, le reste est secondaire:

- Athamé
- Chaudron
- Livre des Ombres
- Pentacle
- Bougies
- Encens
- Baguette

Tout le reste des outils est secondaire, comme le calice, crâne, statue, etc... Je ne dis nullement qu'il ne sont pas importants ! Razz  simplement, que si vous ne possédez pas ces outils, ce n'est pas grave. Les plus important sont les outils cités plus haut. Et dans l'absolu même, on pourrait ramener l'autel à 3 outils ! Livre des Ombres, chaudron et baguette ! Car tout le reste se trouve dans la nature !
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

On ne voit pas tres tres bien. mais voila mon autel.

cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Eum il y a un peu de poussiere je venai de fairedes truc avec des herbes il me semble et sur la gache le bois que l'on voit est une branche que j'ai trouver ou j'y accroche mes amulette et quelques truc du genre, derriere se trouve un étagère ou se trouve mes livres, mon athamé, ma baguette, mon tarot, des coffret avec mes runes et mon pendule avec d'autre truc. En haute il y a une planche qui fait une tablette ou est entreposer des boites et je cache la mon livre des ombres. Le tout se trouve dans mon garde robe de chambre. Et sur le mur en en haut de l,image il y a un petit placard bleu ou est mon herboristerie et dans le tiroir que l'on apercois se trouve l'entrepos de mon herboristerie et ou je met mon miroir magique 

cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Et le truc blanc en haut a droite c'est un crane de poisson que j'ai trouver sur le bord de l'eau

Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Je le trouve tré jolie....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: L'autel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange