MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L'autel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Alors, merci à tous pour les compliment tout d'abord, ensuite la majorité des mes outils je les ai trouvé sur ebay, pour des prisx vraiment très raisonables ! Razz  Il y a biensure que les pierres, pentacle, baguette, chaudron et plantes que j'ai acheté dans des boutiques, le chaudron d'ailleur proviens de la trocante, enfin le troc de Lille, ainsi que le calice. Tout le reste, bolline, athamé, crâne,e tc... provient de ebay ! Razz  comme quoi on trouve tout sur ebay, il faut juste chercher. Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Et Lain, ne dit pas que ton autel est pauvre ! La magie s'en fiche de ça ! Tu sais, il m'a fallu du temps, beaucoup de temps pour tout réunir, et encore aujourd'hui, je trouve toujours une petite chose à rajouter. Mais ce ne sont pas les objets qui comptent, c'est la foi, la sincérité et l'énergie qu'on déploi pour la magie qui est important. Si nous étions en pleine nature, on ferai notre autel avec ce qu'on aurait sous la main. Il serait peut-être pauvre en "outils", mais très puissant, car en lien direct aevc la nature. Ce qui compte c'est les éléments de la nature que tu mets sur ton autel, une plante, des fleurs, des pierres, du métal, du bois, il faut que cela soit le plus naturel que possible. Razz
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

CC!!
Je voulais demander si on peut avoir 2 autel dans deux maisons différentes(moi g 2 maisons et comme on va autant de fois dans l'une que dans l'autre j'ai deux autel un par maisons)est ce qu'on peut ou pas????
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Biensure que tu peux ! Au contraire, c'est très bien d'avoir un autel partout où on va, même en vacance, faire une petite place sur une table à l'hôtel, ou sur un carton dans la toile de tente. Je trouve que c'est important d'avoir un petit lieu où se ressourcer.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

ok merci ca me rassure!! Evil or Very Mad
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Oh fait, pour ton problème de pommier, pour la branche, moi je te conseil d'aller en forêt, ça sera plus simple, et tu trouvera ce que tu recherche. De plus l'énergie sera plus forte dans une forêt. Car les éléments sont en liberté dans une forêt, un jardin est davantage plus apprivoisé. Razz
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

oui mais j'ai pas de foret au alentours  donc je ferrais  surrement le pommier!
et j'ai lu que après avoir coupé la branche on met de la boue sur la branche de l'arbre pour que sa cicatrise mieux!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Tu n'as pas de forêt ?! Ou même un petit coin de nature proche ? Pour la boue, jamais entendu parlé de cette méthode...
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

il y en a une mais faut que je voille si elle est pas privée!!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

en principe les forêts sont publiques (en principe!) Je te dis ça, car je trouve plus intéressant de trouver sa baguette dans une forêt, c'est important de choisir sa baguette et pas de se contenter de telle ou telle chose car c'est tout ce qu'on a. Dans certains cas, oui, mais pour d'autres, il faut avoir le choix. Razz
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

ok et si peux y aller demain je pourrais prendre n'importe quelle branche que je trouve par terre qui me plait??????
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

oui une branche qui te plais, mais avant tu peux demander à ce que les esprits de la forêt te guide vers la branche qu'il faut, et là normalement, elle se révèlera à toi.

Par contre, pour le sujet baguette, allons dans le post réservé à ce sujet, car celui là, c'est l'autel. Exclamation
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

ok
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

je ne met pas ma baguette sur mon hôtel car dans sa boite ou je la recharge et ou elle est protéger elle prend trop de place . Est-ce grave, elle est juste dans mon étagère en face de mon hôtel car le tout se trouve dans mon garde robe.

Advienne que pourra, s'il neige ont pellettera!
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

je voudrais bien envoyer une photo de mon hotel mais je ne réussi pas a poster mes photos

Advienne que pourra, s'il neige ont pellettera!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: L'autel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange