MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L'autel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 05:56 (2009)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Je sais que c'est efficace, le trois quart du temps j'utilise la magie sans rien, aucun support ni rituel ni incantation, juste la magie et moi, alors c'est certain que tout peut fonctionner, mais vaut mieux, surtout en débutant, savoir quoi est quoi
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 05:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

oui et c'est pour sa que je prendrai tous le matos, dans ma tête chaque chose a son utiliter même si c'est bien de savoir que l'on peut avoir un couteau suisse je preffaire avoir une approche plus prudente et en plus a partir du moment ou ton objet n'a qu'une utiliter tu est sur de pas te tromper et sa aide pour la confiance en ton rituel ...

entre nous Enegelis n'a JAMAIS (j'insiste) fais de protection pour un rituel ou appeler un esprit ou autre ... et il n'a jamais rien eu car pour lui le plus important c'est la certitude dans un rituel et la politesse et l'analyse avec l'appelle d'esprit !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Je ne fais toujours que le cercle magique comme protection, et c'est plutot pour concentrer l'énergie que pour me défendre en fait
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

je me demandais ... que faut-il obliatoirement sur un autel ??? Question
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Ce que tu as besoin
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:12 (2009)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

d'accord merci !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Bonjour à tous. Moi mon autel, je l'ais habillé avec une nappe noire et un napperon violet avec la triquetra dessus, et y est disposé tous mes accessoires, ainsi que de la déco, comme des pierres, des plantes, des coquillages, des fleurs séchées, je trouve que ca rajoute de la force, car ce sont des éléments de la nature, c'est joli, cela sens bon, et ca rajoute un coté mystique. Car la concentration se repose beaucoup sur ce qu'on aime, ainsi si on trouve ce qu'on a fait beau, et qu'on aime ce qu'on fait, ainsi on arrivera mieux à être bien disposé, c'est psychologique, mais ca y joue, enfin, c'est ce que je pense, ca n'engage que moi.
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

je vais bientot fabriquer mon autel Wink
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Voici mon Autel ( mé il est vouer a changer.... )

Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Très beau, je l'aime beaucoup Razz
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Ah oui, effectivement, très joli autel ma chère Lain ! Razz  Bon et bien, tout le monde va mettre le sien alors Exclamation

Celui est mon ancien autel, je l'avais installé sur une table, mais depuis j'ai trouvé un coffre qui fait également table, donc j'en ai fais mon autel officiel, et l'avantage, je peux tout ranger dedans. Première photo, mon premier autel, seconde photo, mon autel actuel.

(C'était mon autel pour Litha)

alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

comment tu t procuré ton athamé il est super je trouve!
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Il ai vraiment jolie.... Moi le mien fait un peu povre vu k'on ma volet certaine chose mé je vais bientot me les reprendre....
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

J'adore, book je suis tombé amoureux de ton autel!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: L'autel Répondre en citant

Ton brule encens c le mm ke ma tante...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: L'autel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange