MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucette ferres
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 50
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:19 (2015)    Sujet du message: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex Répondre en citant

Bonjour 

Je me nomme Lucette FERRES,suite au probleme vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant ete decue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,apres un moment de deception avec mon ex qui est actuellement redevenu l'elu de mon coeur j'ai du faire appelle a une maitre marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de probleme a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de probleme .  Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie. Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hopital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?   Je suis heureuse dans ma vie grace a cette homme  contactez le sur le 00229 67 88 27 01;voila son email : puissantmarabout2014@outlook.fr 

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:00 (2015)    Sujet du message: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex Répondre en citant

Ça devient répétitifs...mais...

on s'en branle.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:26 (2015)    Sujet du message: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex Répondre en citant

Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:37 (2015)    Sujet du message: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
voyance gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Contacter ce terrible homme il ma faire revenir mon ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange