MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
nouveau dragon (finis)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wild fire
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Elément: feux
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:45 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

Signification du Pseudo : lié a mon locataire spirituel

Ville et Région :Montélimar

Expérience en magie: débutant dans ce domaine

Intérêts en magie: je suis très intéressé mais j’attends surtout des réponse

Dons en particulier: je ne pourrai pas vraiment répondre a cela, c'est assez compliqué a expliquer

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : normalement le feu mais d'après un ami médium, je pourrais en avoir d'autre

Signe astrologique : Balance

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: des réponses a mes interrogation, et elles sont nombreuses

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : en cherchant sur google image des runes draconique

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: je ne peu pas l'expliquer aussi, juste je sens que j'ai un lien fort avec cela

Loisirs : cinéma, littérature, science

Citation Favorite : “Comment peut-on apprendre à se connaître soi-même ? Par la méditation, jamais, mais bien par l’action.”
http://evene.lefigaro.fr/citation/comment-peut-apprendre-connaitre-meme-med…de Gandhi

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : j'essaierai de mettre ma pierre a l'édifice d'une manière ou d'une autre

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
J'ai beaucoup d'anecdotes a raconter, déjà ma première incursion dans le monde magique, je me trouvais en pleine montagne, un ami medium et son cousin on voulu faire une blague a un de leur pote qui as un démon en lui, et pour le coup ça c'est retourné contre eux, du coup il m'as demandé de l'aide, ne sachant pas quoi faire j'ai simplement fais une incantation improviser de magie de froid, et pour le coup cela ma valu un bon rhume, plus tard il me demanda de méditer et il regarda en moi, il y trouva un brasier ainsi qu'un énorme dragon a l’intérieur, mais quand il me dis qu'il était noir je pris peur qu'il soit maléfique, plus tard voulant communiquer avec lui je découvris sa vrai couleur, un dragon rouge assez sympathique Hydraiziel, ou Iziel pour faire plus court, .
au fur et a mesure de mes méditation j'appris a le connaitre et il me proposa de mettre un sceau, il me dis que j'en possédais déjà un apparemment et que ce qu'il retenais devait être énorme mais il ce scella quand même et fis en sorte que je puisse quand même utiliser son énergie, j'appris a utiliser ses yeux et je dois dire que voir les ligne et veines de mana est assez impressionnant la première fois.
depuis je tente diverse chose mais il me tiendrai a cœur d'en apprendre plus sur les connaissance draconique et tout ce qui tourne autour de ce domaine s'il vous plait. c'est etrange de parler de cela sur un forum mais je suis assez content de vous avoir trouvé

(ps: excusais moi pour les fautes en général, je suis dysorthographique du coup je ne vois pas forcement mes fautes même en relisant plusieur fois)

Dernière édition par wild fire le Lun 25 Mai - 19:42 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:47 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

BIENVENUE !!!! 
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:55 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

Bienvenue à toi
wild fire
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:43 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

Merci beaucoup a vous deux :) cela fais plaisir de ne pas ce faire traiter d'excentrique
Félin
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:07 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

Bienvenue :)
MakccKhaanli
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 25
Moyenne de points: 4,17

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:10 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

Bienvenu
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:32 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

Bienvenu.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:51 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

merci beaucoup
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:34 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

Bienvenue, ahlalala les demons... fouteur d'ambiance pas sympatique
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:09 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

J'ai cru voir Démon ce qui m'a poussé à lire malgré moi, je reste perplexe en tout point...

Bienvenue quand même.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:26 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

Embarassed
wild fire
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:14 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

oui les démons sont des casseurs d'ambiance X)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:41 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

Mr. est un habituer ? x)
wild fire
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:37 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

un peu, je me suis souvent fais emmerder par des démons de très bas niveau mais mon locataire a un truc qui ne leur plait pas vraiment, il chauffe mon aura au point que ça s'enflamme, et visiblement ils n’apprécient guère les flamme de mon dragon.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: nouveau dragon (finis) Répondre en citant

I see now Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: nouveau dragon (finis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange