MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je débute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmouse
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 42
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:57 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Voilà je débute dans le monde de la magie blanche, j'ai un peu surfé sur internet mais bon... Il y a autant d'âneries que de bonnes choses alors comme j'y connais absolument rien (hormis peut être quelques bases sur les herbes/plantes et leur "pouvoir") je préfère m'en référer à vous. 
Quels conseils me donneriez vous pour débuter notamment en matière de documentation et matériel ?

Merci à vous d'avance :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waldorf
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 61
Moyenne de points: 6,78

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:58 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Pour commencer je te conseillerai un livre qui m'a beaucoup plus, et que je recommande fortement c'est " Salem rituels charmes et sortilèges à la portée de tous ". 
Cela t'expliquera quelques  bases et de superbes rituels, il y a de très bon avis sur se livre.

Deuxièmement, je pourrais te conseiller la youtubeuse Anne-Sophie Pau experte sur la culture Wiccan et sur les bases à effectuer lorsque l'on débute. 

Voila j'espère avoir pu t'aider un peu  Razz
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:49 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant