MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je débute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmouse
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 42
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:57 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Voilà je débute dans le monde de la magie blanche, j'ai un peu surfé sur internet mais bon... Il y a autant d'âneries que de bonnes choses alors comme j'y connais absolument rien (hormis peut être quelques bases sur les herbes/plantes et leur "pouvoir") je préfère m'en référer à vous. 
Quels conseils me donneriez vous pour débuter notamment en matière de documentation et matériel ?

Merci à vous d'avance :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waldorf
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 61
Moyenne de points: 6,78

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:58 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Pour commencer je te conseillerai un livre qui m'a beaucoup plus, et que je recommande fortement c'est " Salem rituels charmes et sortilèges à la portée de tous ". 
Cela t'expliquera quelques  bases et de superbes rituels, il y a de très bon avis sur se livre.

Deuxièmement, je pourrais te conseiller la youtubeuse Anne-Sophie Pau experte sur la culture Wiccan et sur les bases à effectuer lorsque l'on débute. 

Voila j'espère avoir pu t'aider un peu  Razz
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:49 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Pour ma part, je te conseillerai une connaissance parfaite des outils avant même de vouloir les utiliser. 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:26 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

+1 Pour Shadow 
Darkmouse
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 42
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:11 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

je potasse je potasse ;) 
Cardinal125
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Blanche,Verte,Rouge
Elément: air
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:47 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Ceci est un tableau de "niveau" en magie... Il n'est pas de moi!

1. Le premier niveau serait de ramasser beaucoup d'informations sur la magie, les propriétés des chandelles & encens, les phases de la lune, etc. En quelques mots, faire connaissance avec la magie en général. On peut prévoir 1 à 3 mois pour ce niveau, dépendant du temps qu'on y accorde.

2. Le deuxième niveau sera plus rapide, car il ne requiert que deux choses: l'apprivoisement des anges et des éléments. Pour les anges, vous n'aurez pas à les invoquer tout de suite: seulement vous informer, poser des questions, savoir reconnaître leur assistance dans un rituel, etc. En ce qui concerne les éléments (voir le menu), il serait bien de connaître les domaines de chacun, de visiter beaucoup de lieux élémentaux et de recueillir des informations sur les créatures élémentales. Comptez de 2 semaines à 1 mois pour ce niveau.

3. La troisième étape sera un peu plus compliquée, mais restera tout de même faisable. C'est le moment d'acquérir les outils nécessaires et votre costume. Consacrez-les, puis familiarisez-vous avec le cercle magique: apprenez comment le faire, seul et avec des amis. Quand vous aurez compris comment faire, vous pourrez essayer de faire des rituels TRÈS simples, qui ne porteront pas trop conséquence sur votre vie ou sur celle des autres. Comptez de 1 à 2 mois pour ce niveau.

4. La quatrième étape est plutôt difficile. C'est là qu'entre en jeu le début du développement de vos pouvoirs.La quatrième étape consiste à approfondir vos techniques de méditation et de développer vos pouvoirs psychiques. Il est possible que vous ne réussirez pas du tout à faire bouger un objet. Si c'est le cas, ne vous affolez pas: c'est le problème de 95% des sorciers débutants. :) Le simple fait de vous concentrer sur l'objet sera suffisant à développer votre capacité psychique. Comptez d'un à trois mois.

5. Ce cinquième niveau vous tiendra pour le moins occupé! C'est là que vous pouvez commencer à créer des potions magiques simples, des rituels de niveau apprenti (sans trop de matériel, mais avec plus de conséquences dans votre vie), des bouteilles et des sachets magiques... C'est aussi le moment opportun pour créer ou vous joindre à un clan de magie. Vous pouvez vous laisser environ deux mois pour atteindre ces objectifs, mais ne paniquez pas si vous prenez deux ou trois semaines de plus.

6. Vous pouvez maintenant vous risquer à faire des rituels un peu plus compliqués (niveau intermédiaire). Cette fois, vous aurez besoin de matériel un peu plus rare (des herbes, des huiles, etc.) et le rituel aura de l'impact sur votre vie ou sur celle des autres. C'est aussi le temps de bien maîtriser toutes les techniques et théories (voir le menu) et de vous familiariser avec la divination, les transferts d'énergie (voir les dossiers, dans le menu) et l'invocation des points cardinaux (dans les techniques et théories). Comptez au moins 2 mois pour tout ça! :)

7. Il est maintenant temps de créer des rituels intermédiaire et de les tester vous-même. S'ils fonctionnent, n'hésitez pas à les transcrire dans votre grimoire, pour que d'autres générations puissent à leur tour s'en servir! :) Vous pouvez aussi tenter de vous familiariser avec les voyages astraux, mais n'insistez pas trop là-dessus. Un mois vous sera largement suffisant.

8. Ce niveau indique que vous devez un très bon sorcier! :) Vous pouvez augmenter inperceptiblement le niveau de vos rituels, et vous familiariser avec le spiritisme, les runes et la télépathie (voir les dossiers, disponible dans le menu). Il vous faudra peut-être quelques mois pour passer à travers tout cela, mais n'en calculez pas plus que trois.

9. Cette avant-dernière étape sera celle de l'approfondissement et de longues recherches sur tout ce qui concerne la magie: voyages astraux, spiritisme, runes, télépathie, hypnose, radiesthésie... Expérimentez, testez et améliorez-vous, mais restez prudents. Plongez-vous dans des livres ou faites de longues recherches sur internet à ce sujet: c'est important d'être bien sûr de ses connaissances. Prenez de 2 à 6 mois pour faire le tout.

10. Le dernier niveau est celui des experts en magie. Vous pouvez faire tous les rituels que vous voulez: c'est le dernier point. Lorsque vous l'atteindrez, cela signifiera que vous serez prêt au rituel de dédication, mais vous êtes libre de ne pas le faire. Après le dernier niveau, il n'y a plus rien à chercher, mais il reste beaucoup à expérimenter: vous pourrez passer le reste de votre vie à faire des rituels et des invocations. Tout vous est offert et vous avez toute votre vie devant vous pour l'accomplir...
Pour vous rendre au dernier niveau, il vous faudra environ deux ans: cela peut être plus ou moins long, selon le temps et l'importance que vous accordez à la magie. Restez patients et révisez souvent vos connaissances, pour ne pas les perdre. Avec tout ça, je crois que vous êtes prêts à commencer votre longue aventure.

Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:06 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Et sinon, avant de polluer le forum par des posts aussi illisibles que faux, tu pourrais commencer par te présenter comme le demande le règlement ? Même si je doute que ce soit super intéressant...
angelique
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: terre
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:33 (2015)    Sujet du message: Re: Je débute Répondre en citant

Darkmouse a écrit:
Voilà je débute dans le monde de la magie blanche, j'ai un peu surfé sur internet mais bon... Il y a autant d'âneries que de bonnes choses alors comme j'y connais absolument rien (hormis peut être quelques bases sur les herbes/plantes et leur "pouvoir") je préfère m'en référer à vous. 
Quels conseils me donneriez vous pour débuter notamment en matière de documentation et matériel ?

Merci à vous d'avance :)

bonjour jai vu ton message moi aussi je débute Very Happy  en faite je me suis inscrite sur ce forum pour avoir quelques avis et différents points de vue qui maideron a evoluer. Par contre si je peux me permettre cest bien de vouloir atteindre des niveaux et attendre des réponses sur comment faire mais le plus important cest que cest a toi de prendre ce que tu crois juste et adapte a toi et ton évolution moi je fait a mon intuition ecoutetoi et naie pas peur de prendre dinitiatives du moment commence a texercer deja avec ce que tu connait et apres tu commenceras a prendre confiance et la tu iras de plus en plus loin mais tout doit venir de ton toi il faut que tu sente à l'aise avec ce que tu fait. désolée si peut être je ne me suis pas tres bien exprimée  Embarassed  car pour ce qui est decrire je suis catastrophe  Mort de Rire  mais jespere que tu auras compris lessentiel de mon message  Very Happy

bonne journee
bonjour je suis debutante dans la magie je ressent qu'il y a quelque chose en moi que je dois exploiter jer comme je dit je suis debutante et tout point de ue est bon a prendre pour evoluer merci de vos commentaires et votre aide
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:22 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Ptdrrr j'en peux plus ,tu level-up comme dans donjon et dragon enfaite xD
angelique
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: terre
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:19 (2015)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

apres je peux te proposer quelques sites ou il y a pleins de conseil et rituels 

http://www.guide-magie-blanche.com/       http://www.andora.fr/            http://esoforum.free.fr/

bonjour je suis debutante dans la magie je ressent qu'il y a quelque chose en moi que je dois exploiter jer comme je dit je suis debutante et tout point de ue est bon a prendre pour evoluer merci de vos commentaires et votre aide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Je débute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange