MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Presentation+besoin de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moraya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:31 (2015)    Sujet du message: Presentation+besoin de réponses Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà j'ai toujours été très attirée par l'énergie et toutes les formes de magie, mais je n'ai jamais trouvé de personnes pour me guider dans tout ça. Quand j'étais un peu plus jeune ma mère travaillait beaucoup sur l'energie avec une dame qui lui enseignait des choses, et j'ai eu la chance d'etre l'objet en quelque sorte de certains de ses apprentissages. J'ai fait par exemple du reiki, je me suis évanouie une fois aussi car ma mère m'a accidentellement transmit trop d'énergie (attention je ne dis pas que ces choses se refèrent à de la magie, ces pratiques sont des soins japonais fondés sur des energies du corps) enfin bref c'était pour vous poser la base. A l'époque toutes ces choses m'attiraient mais ma mère n'a jamais voulu que je m'engage dans tout ca car trop jeune et je pense que ca l'inquietait vis à vis de moi. Nous avons eu affaire une fois à des esprits qui ne trouvaient pas leur chemin vers la paix et erraient dans notre maison de vacances, nous avons fait donc appel à quelqu'un qui les a aidé et ils sont maintenant parti. J'ai également un pendule, auquel je pose des questions quand l'envie m'en prend. Enfin tout ça pour vous dire que l'ouverture d'esprit chez moi ce n'est pas un problème lol

Il y a quelques jours je suis tombée par hasard sur un site dit "de sorcellerie", ce n'était pas quelque chose de sérieux mais après ca j'ai fait mes recherches et je me suis documentée sur beaucoup de choses : magie blanche, magie noire, magie wicca, les éléments, les lunes, les origines des magies, les energies, les sortilèges de protection ou autres..... enfin bref la totale lol puis je suis arrivée sur ce forum et ai relus certaines choses similaires (ou non d'ailleurs) à ce que j'avais déjà vu et j'ai décidé de poster un message en ésperant que quelqu'un me réponde car je suis un peu perdue maintenant. Je ne sais pas dans quelle direction aller, j'aimerais apprendre plus de choses mais je n'ai aucune idée de la personne vers laquelle je dois me tourner pour cela. Je cherche quelqu'un qui accepterait de me prendre sous son aile en quelque sorte et m'enseigner la magie en partant de la base.

J'avais lu sur un blog de faire des exercices simples pour commencer qui donneront de la motivation car fonctionnent toujours, qui étaient d'allumer une bougie et faire bouger la flamme par force de la pensé, ou encore de s’asseoir dehors et changer le sens du vent mais en vain, rien ne fonctionne pour moi... J'en viens donc à la question suivante: Faut-il un don pour pratiquer la magie?

Alors voilà, je remercie infiniment celui ou celle qui pourra m'éclairer d'avantage. et je m'excuse pour ce long message.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:25 (2015)    Sujet du message: Presentation+besoin de réponses Répondre en citant

Bienvenue, alors deja non pas besoin de don pour pratiquer la magie mais c'est parfois utile :) mais chaque chose a ses inconvenient Razz puis c'est une belle experience 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Presentation+besoin de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange