MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
la magie égyptienne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Egyptienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:18 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Oui, si tu peux le dessiner grossièrement, juste ce que tu te souvient, ont pourra surement t'aider! Razz  Et puis, depuis quelques jours, j'apperçois des Runes ou des symbole égyptien un peu partout, ainsi que dans certains de mes rêves. Par exemple, j'ai examiner un peu mon Sabre (Katana, mais je le trouve gros pour un katana, qui est plus petit d'habitude) et j'ai trouvé un symbole, qui est sois égyptien, ou qui est de l'alphabet Draconnique. De plus, sur la garde, il y a un dragon et des genres de guerriers (samouraï surement), et le manche est une Tête de cobra, avec une sorte de statue d'un pharaon, dans le cou avant du Cobra.

Je pourrais peut-être mettre les 2 images, si je retrouve mon appareil numérique :p 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

C'est étrange le mélange des style sur ton sabre, d'habitude, il n'y a que un style, surtout egyptien et japonais sont très différents ! A mon avis, il y a un symbole caché !! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Ou à moins que le symbole soit japonais mais qu'il ressemblerait beaucoup au Draconnique, faut dire que je connais rien du japonnais niveau Alphabet x)   Mais il est un mélange en Égypte et Japon, car j'ai le Cobra qui s'enroule sur mon manche, avec une statue de pharaons inscrustée en avant, dans le cou du Cobra, avec la tête du serpent par dessu celle du Pharaon... Bref, il a l'air étrange se sabre... De plus, ont dirait que c'est lui qui ma trouvé, je l'ai eu contre 4G de mary, car mon ami en voulait et me le donnait en échange... Fin bref, sa reste quelque peux étrange en regardant le manche et le fait qui je m'intéresse à tout sa et que par hasard, il y est se genre de truc dessus.  Je vais essayer de prendre une photo!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Voila pour les images, mais faut dire que la cam numérique que j'ai utiliser est pas super...

Comme vous pouvez voir, j'ai pas pu prendre le symbole sur la lame, juste en haut de la Garde, à cause de la qualité d'image qui était trop flou, mais pour le d'écrire, ont dirais un peu le signe "Pi" , mais avec quelques courbes.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Effectivement, je confirme que le style est egyptien, on voit bien le cobra royale qui orne le manche avec le pharaon habillé de sa coiffe avec le serpent et le collier ornementale, c'est curieux pour un katana, car la plupart sont de syle japonais. Très joli soit dit en passant. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Oui, je trouve sa bizzare aussi, mais ça doit être un sabre de Cérémonie (ou p-t pas ) mais reste que c'est weird...   Merci bien! Razz Mais tu vois seulement le manche, au bout de l'étui y'a un ornement doré également. Et dire que je l'ai eu pour même pas 30$  Very Happy Et il est éguisé   Neutral   J'ai coupé une pomme cet été en la lançant dans les air et en essayant de la frapper de côté au vol (après 10 essais dans le vide...) et elle c'est facilement coupé en 2 ! Mais quoique j'y pense, s'il est lourd, c'est peut-être un sabre d'entrainement, un peu comme des poids....Mmmm.. Tant de questions Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Et bien, les sabres en principe sont très légers, car ils sont le prolongement du bras du samouraï, donc il doit être léger, rapide, aiguisé et fendre l'air facilement sans bruit. Hônetement, je ne sais pas du tout pour ton sabre, peut-être simplement un objet de décoration, comme les épées des armoiries. Et 30 dollars, ce n'est pas chère pour un sabre, pas du tout même !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:56 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Bah comme j'ai dit, j'ai donné 5G de Maryjane pour l'avoir, car mon ami avait vraiment besoin de pot pour sa semaine, et comme j'en ai pour pas très cher... sa me revient pas cher du tout Razz, d'où le 30$ Razz   Mais le gars à qui il l'avait acheté, l'avait payer dans les environs de 150$, et l'a ramener direct du Japon après son voyage.

Mais dans un sens, il est lourd car je ne suis pas habituer de le manier souvent, donc si je m'entraine avec, il deviendra léger, et sa va augmenter techniquement mes muscles également, donc dans un sens, c'est pas si mal Razz Mais je me demande s'il peut se charger de mon énergie si par exemple je dors avec lui?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Oui je préfère cette somme là !! 150 dollars se rapproche plus de se que je pensais ! Razz  Et bien, moi je dors beaucoup avec certains objet, je sais, ça parait débile ! Mais mon livre des ombres quand je l'ais créé, je dormais avec, afin de le charger de mon énergie, mes cartes aussi... J'ai fais des rituels de sang sur eux, bénédictions par les éléments, purification au sel, protection par des charmes et maléfices, etc....
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:59 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Oui, j'ai hâte de me procurer mes nouveaux Sabres! Razz    Je ferai surement la même chose avec mon Grimoire quand je l'aurai acheté et que j'aurai commencé à le "costomisé" Razz  (Est-ce mieux avant?)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:03 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Si tu veux pratiquer la magie, le livre des ombres est indispensable !! C'est LE premier outil à avoir ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Même avant l'autel? Razz  Mais je parlais surtout de s'il fallait le bénir dès qu'ont l'acquiert?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Oui même avant l'autel ! Et bien, garde-le à l'abri et dès que tu as un minimum de matériel pour le bénir et le consacrer, à ce moment, tu fais le nécessaire. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:37 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Oki! Razz   Donc tant qu'il n'est pas béni, je n'écrit pas dedans c'est sa? (Même la page couverture si je veux y faire un design?) Pleins de questions  Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: la magie égyptienne Répondre en citant

Oui le livre des ombres doit rester vierge jusqu'à qu'il soit bénit et consacreé. Je parle d'écrire et dessiner dedans, la décoration et la création du livre ne rentre pas en compte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: la magie égyptienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Egyptienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange