MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pouvez-vous m'aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magus13
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Elément: air
Point(s): 115
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:22 (2015)    Sujet du message: Pouvez-vous m'aider ? Répondre en citant

Je sais que cette question peut paraitre stupide, mais je débute, alors:
- Peut-on avoir un grimoire, où l'on n'y met les formules de d'autres personnes dedans ? étant donné que c'est censé être un livre extrêmement personnel. Est-ce que mettre des trucs appartenant à d'autre ce n'est pas un peu le rendre "publique"

Enfin pour tout dire mon "grimoire" n'est qu'un classeur aux allures vaguement mystifié, par contre il doit bien il avoir (au pif) 2000 pochettes plastiques dedans. Pour lui redonner un petit côté magique je fais jaunir les feuilles que je met dans les pochettes. Bon pour l'instant il y a pas grand chose à l'intérieur  Rolling Eyes , mais je ne m'en fais pas pour cela. mais si vous pouvez aussi me conseiller sur des grimoire relié, je vous en serais très reconnaissant.

Désolé d'avoir écris autant pour dire en fin de compte peu de chose, merci beaucoup pour ceux qui me répondrons. à bientôt.

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:53 (2015)    Sujet du message: Pouvez-vous m'aider ? Répondre en citant

Salut,
Citation: