MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Yukimura
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukimura
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Salut à tous!!!

Signification du Pseudo : Ben c'est un personnage historique Japonais et aussi un personnage de manges, mon perso favoris alors voilà, je l'utilise depuis 2 ans un peu près.
Ville et Région : Evian, en Haute-Savoie, région Rhône-Alpes
Expérience en magie: Ben en fait aucune c'est juste que ca m'interresse bcp.
Intérets en magie: Ca m'interresse.
Dons en particulier: Aucun je crois.
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Mon élément c'est l'air d'après ma date de naissance bien que je préfère l'eau.
Signe astrologique : Gémeaux, Cheval (zodiaque chinois)
Raison de votre inscription au forum : Par intérêt au sujet de la magie.
Comment avez vous découvert le forum? Sur un blog de magie.
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Ben j'ai pas tellement de préférence, je connais pas assez pour dire.
Loisirs : La lecture.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Bienvenue !
Yukimura
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Merci!!! :D
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

bienvenue Razz
Yukimura
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Merci :!:
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Bienvenue en esperent que tu passera de bon moment sur ce forum
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

ouéé, salutations Razz !
Yukimura
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Merci à vous deux, Elrohir Elendil et amy_lee :!:
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

je t'en pris appelle moi elro 
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:02 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

et moi euh ... Amy :mrgreen: ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Mort de Rire C'est normal qu'hier il n'y avait pas de message ?
Yukimura
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Ok elro et amy, oui c'est normal kil n'y avait pas de message hier, on peut pas poster des messages tous les jours ce serait de la folie :mrgreen: , allez bisous à vous.
Yukimura.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Je dois être fou :P Je me connecte pratiquement chaque jour..
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

ah.. je passe pratikement  ma journée sur l'ordinaeur et pourtant je ne te vois pas souvent conecté ...
Yukimura
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Yukimura Répondre en citant

Moi aussi je passe mes journées sur l'ordi mais je me connecte pas toute la journée sur le forum c'est peut-être pour ca!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Yukimura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange