MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Capturer une âme....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: noire et blanche
Elément: air
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:10 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

j'aimerais capturer l'âme d'un être pour en étudier les effets sur la puissance des rituels. un peu comme pour l'utilisé comme catalyseur (accélérateur) afin d'obtenir des effets plus puissants, plus durables. je me dis que puisqu'une âme c'est l'essence de la vie elle doit posséder une énergie propre, par conséquent se serait comme si je disposait de ma petite batterie d'énergie (simple conjecture de ma part.) bref pour la capture je pensais je pensais utilisé un cristal de Kunzite qui possède les propriétés que je recherche à savoir : que la Kunzite claire assiste à la récupération de l'âme en facilitant le voyage de retour vers le site où celle ci à été perdue. ce cristal peut servir de réceptacle pour l'âme jusqu'à sa réintégration dans le corps. mais c'est la que je comptait détourner les lois et me servir de l'âme en question pour amplifier l'énergie du rituel. bref est-ce que cela vous parait possible ? (pourvus que oui...)  et pouvez vous me donnez des conseils afin cela fonctionne. merci d'avance.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:43 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

P T D R !

Nan mais sérieusement, tu n'as même pas les bases indispensables à la pratique de la Magie basique, tu ne sais même pas comment mener à bien un rituel du début à la fin, et là tu veux capturer l'âme d'un être (entre parenthèse, ce genre de pratiques n'est pas réalisable en temps réel).

En plus, tu as tout faux, une âme ne peut en aucun cas booster tes rituels. Pour ça, tourne toi plutôt vers les égrégores, endogènes de préférence, qui pourra t'apporter près de 10 fois l'énergie normale que tu es capable de produire. Mais là encore, ça nécessite de grandes connaissances...

Quant au cristal de Kunzite, ça  ne fonctionne que pour l'âme de celui qui l'utilise, pour couper les liens trop ancrés avec l'astral et autres plans, qui petit à petit vont faire que ton âme va se perdre et laisser ton corps à l'abandon. Utiliser une pierre minérale dans un rituel est très délicat, chaque pierre dégage et capte toutes sortes d'énergies environnantes qui vont altérer ton rituel, le rendre inefficace ou parfois même aller jusqu'à endommager tes instruments. 

Dans la théorie, pour que cela fonctionne, il faut une pierre rigoureusement neutre et sans énergie, autrement dit, le diamant. Ou alors, chose déjà plus facilement réalisable, une gemme en verre, préalablement consacrée, purifiée et enchantée à l'usage que tu vas en faire. Si on veut être rigoureux, il faudra aussi y graver/dessiner un sceau de protection unique une fois la manœuvre terminée (mais là ça relève de la Haute Magie et c'est encore plus difficile à pratiquer).

PS : je parais peut être agressif ou froid, je ne sais pas si c'est ta façon de t'exprimer qui est maladroite, mais tu débarques sur un forum, tu veux réaliser des prouesses dans des formes de magies qui nécessitent des connaissances très poussées, et pourtant à chaque post tu nous démontres clairement que tu n'as même pas acquis toutes les bases... Pourquoi ? Si tu es suicidaire, il y a des moyens plus rapides et plus efficaces.... Commence donc par étudier en détails les bases, TOUTES les bases, et après tu pourras venir demander conseils sur la nécromancie, la Haute Magie etc... 
Alexis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:39 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

Comment peut tu dire que je ne sais pas mener un rituel. Maintenant ce n'était qu'une conjecture. Et puis sa t'arrive de répondre à quelqu'un sans lui rire au visage comme si il était le dernier des attardé, franchement c'est vraiment pas sympa. Mais merci comme même de tes conseils. A l'avenir ne juge pas trop vite les personnes que tu ne connais pas ok, je tâcherai de suivre... Tes conseils.
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:43 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

Encore merci, mais rassure toi je ne contait pas mettre en danger, en précisions oui je peut paraître prétentieux ou susceptible, mais je suis juste affreusement passionné. Donc dsl, si par mes messages j'ai insulté des personnes plus avancé que moi.
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:53 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

Disons que c'est un forum laissé à l'abandon, où pullulent les abrutis et autres attardés mentaux... Donc forcément, le sérieux tu ne le trouveras pas ici. Ensuite, je ne juge pas sans raison, je ne fais que lire les messages. Tu poses des questions, ce qui est très bien au contraire, mais tu montres clairement que tes connaissances sont succinctes et donc dangereuses. Tu cherches à faire des choses avancées en n'ayant pas les connaissances c'est ça qui m'amuse on va dire
Alexis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:58 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

D'accord, n'empêche se serait plus amical de me corriger tout de suite et de rire après. Maintenant j'utilise la magie pour servir mes intérêt (je sais qu'il une différence avec la sorcellerie, mais lappel ça comme ça pour aller plus vite) et la plus part du temps ne me contente que des rituel de base. Aussi j'ai déjà essayé d'invoquer des démons durant mes rituel de vengeance (par exemple) et la j'avoue que c'est un peu plus dangereux.
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:02 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

Ps: je dois avoir de la chance si il ne m est jamais rien arrivé . 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:09 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

"Aussi j'ai déjà essayé d'invoquer des démons durant mes rituel de vengeance (par exemple) et la j'avoue que c'est un peu plus dangereux."

En fait, tu invoques un diable, et non un démon. Un démon ne s'invoque qu'avec le sceau qui lui correspond et via un rituel très complexe. 
Alexis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:10 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

A ok, mais j'ai tendance à appaler des trucs par un même nom genre (médecin et docteur) 
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:08 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

Ô desespoir , c'est toi qui aura ma peau....
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:00 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

Embarassed
Alexis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:25 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

Sérieusement ce n’est pas parce que une bande de types qui sont mort il y a des milliers d’années et qui ont fixé les règles du jeu que nous n’avons pas le droit d’essayer de nouveau trucs. C’est en faisant des expériences qu’ils ont découvert les lois que vous respecter de manière cartésienne. Le monde avance, il ne faut pas rester trop dans le passé, il y a tellement de choses à découvrir. (Là le fait est que je me suis trompé pour mes expériences.) Certains dirons sûrement : « ouais mais tu ne connais limite rien, alors tu ne peux pas te permettre de digresser aux règles… » Ils auront peut-être raison, mais si personne ne veux le faire… nous resterons d’autant plus dans l’ignorance de d’autre lois qui régissent notre monde. Dans ce cas, finalement je préfère me mettre en danger et savoir, que de me cacher, ensevelit sous de vieilles pratiques. Quitte à mourir, au moins je l’aurais fait pour une bonne raison. Et Dracon si je fais naitre en toi du désespoir, j’en suis navré. Mais j’aime me tenir à mes idéaux. Attention je ne dis surtout pas qu’il faille supprimé ce qui existe déjà, mais avancé avec un plus d’instinct.
Ps : je ne parle pas de vous personnellement, c’est vraiment une réflexion générale.    
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:34 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

Sache neophyte , que ce que tu sais de la magie n'est visiblement pas a la hauteur , alors les enfants comme toi qui s'essaye a des stupidités tel que cela fais naitre bien plus que du desespoir chez moi. Mieux vaut que tu ignore le reste. Pour te rassurer , pour ça . Tu as autant de chances de mourrir qu'en faisant sortir des pigeons d'un chapeau avec un rituel de cercle.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:10 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

J'ai halluciné... Une âme est une âme. Elle a sa propre essence, ses propres réactions, sa propre existence. Tu ne peux pas la modifier ou l'utiliser comme bon te semble si elle n'est pas capable dans sa nature profonde de répondre à tes attentes. C'est comme vouloir enfoncer une porte blindée avec une brosse à dents... Tu pourras essayer tout ce que tu veux, ta brosse à dents ne détruira jamais la porte... Faut vraiment apprendre un minimum les bases et les instrumentations avant de vouloir, comme tu dis, "faire tes propres expériences et passer outre les règles ancestrales"

Bannir
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:15 (2015)    Sujet du message: Capturer une âme.... Répondre en citant

Le Dr Vladimir aussi a transgressé les règles, resultat: une jambe boiteuse, un psycopathisme surélevé, et une vie à se cacher... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Capturer une âme....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange