MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je vous remercie....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous êtes plutôt magie blanche ou noire ?
Blanche
66%
 66%  [ 2 ]
Noire
33%
 33%  [ 1 ]
Un peu des deux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Alexis
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: noire et blanche
Elément: air
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:55 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

cela me fais tellement plaisir de voir que notre "peuple" n'est pas mort. car depuis quelques années je suis la seule personne pratiquant la magie que je connaisse. je vous jure c'est vraiment émouvant de voir des gens aussi passionnés. alors merci à vous, qui faites partie de cette grande famille de sorcier. c'est le meilleur forum où j'ai peut aller. que la magie qui nous unisse soit indéfectible par le temps ou l'espace. j'en ai même oublié de me présenter. je m'appel Alexis, je pratique depuis mes 8 ans, et mon père bien qu'elle ne veuille que je touche à la magie noire, s'entiche complètement. je sais maintenant que mes pouvoirs sont plus puissant qu'avant car le retour de mes rituel ne me revient que par deux fois les connaisseur sauront). dans le fond merci encore, et j'espère avoir un bon accueil. 

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:21 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Question idiote et sans intérêt, qui montre clairement un manque de connaissances et d'ouverture d'esprit nécessaires à la pratique de la Magie... Tu nous demandes, en gros de choisir entre le Bien total, ou le Mal absolu. Aucun intérêt donc.
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:23 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

+1 pour Shadow !
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:23 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

J'ai cru que j'allais me pisser dessus en lisant "meilleur forum"  Embarassed Embarassed
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:25 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Tu m'étonne, c'est l'un des forums les plus bouseux dans la matière !
Alexis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:28 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Écoute machin, shadow je crois j'ai oublié ton pseudo, dsl.  Bref. La question était juste pour savoir à qui j'avais à faire. Et sans vouloir toffencer je n'ai vu de ta part aucune réponse intelligente. Quand à mon expérience, tu ne me connais pas et tu peut donc pas affirmer quoi que se soit. Car je n'en manque pas. Une fois de plus bref. Et pour ce qui est du meilleur forum: ma mère m'ayant bien élevé, elle ma appris à remercier les gens, donc en complimentant ce site je voulais juste félicité la personne qui la fait. Et pour l'autre, si tu le trouves si bouseux que ça, j'ai juste une question: tu fais quoi là, à repondre? Cest comme même étrange non ? Enfin pour finir je vous remercie de votre accueil chaleureux (ironie)  , mais merci d'avoir au moins répondu. Ps:ce message ne comptient pas la  moindre agressivité.... 
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:15 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Dernière chose, pour le manque d'ouverture d'esprit,  chepa si t'ai au courant que l'on peut utiliser la magie pour faire le la mal et vice versa...
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:16 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

La blanche (jai oublié un mot)
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Tu sais que le Bien et le mal sont deux notions subjectives humaines , tout d'abord. Ensuite il y a des differences entre sorcelleries et magies. Leurs nombres ainsi que leur noms et natures sont nombreux. Tu pratiques depuis tot , et deja ta reaction laisse pensé a une mauvaise preparation mentale. Sans parler des notions de bases que tu ne possede visiblement pas.

Ps: Il n'y a aucune agréssivité ;). À l'avenir sois plus aimable avec les membres les plus avisés du forum.
Alexis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:29 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Écouter nous allons repartir sir de bonnes bases ok, je ne suis pas venu pour me disputer. Je suis peut-être un mauvais élevé qui n'apprend pas bien cest leçons mais une chose est sur c'est que 90 % des rituel que g lancé ont fonctionner. Donc j'ai put paraît méchant je m'en excuse je suis quelqu'un qui manque cruellement de tact. Je ne suis pas non plus une personne qui suis aveuglement les règles et préfère marché à linstin. Voilà encore dsl. J'espère que lon pourra apprendre les uns des aautres. Ps: jai toujours été autodidacte. Donc voilà c nomarle que je connaisse pas certain truc.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:57 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Citation:
 Et pour l'autre

L'autre à un nom, le minimum quand on se dit bien élevé c'est d'être respectueux, et le respect commence ici.

Citation:
 tu fais quoi là, à repondre? 

Je reste ici, parce que premièrement, mon copain est ici, et j'aime beaucoup partager des trucs avec lui, surtout l'endroit où l'on s'est rencontré.
Deuxièmement, parce que tu vois, dans la vie faut décompresser, et ce forum et une très bonne source de rigolade !
Dernièrement, il y a possibilité que des esprits supérieur au tient se perdent dans ce méandre de bêtises, et nous sommes là pour les rediriger vers d'autre forums/groupes/sites sérieux.

Tu sauras maintenant que le premiers pas vers la possibilité de se faire apprécier et de faire preuve de respect et de gentillesse vers les autres, ce que visiblement tu ne maîtrise pas beaucoup.

Je te laisse te noyer dans ton ignorance !
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:59 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Okay

L'élève va finir par troller mieux que le maitre <3
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Enorme  Embarassed
Alexis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:41 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Alaalaa dsl j'ai écrit "l'autre" parce-que je n'avais pas ton pseudo sous les yeux. Donc voilà visiblement tu na pas lu mon n cheplu combien message, bref. On vas tous essayer d'oublier cette conversation tumultueuse et repartir sur un truc plus sympa voulez 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:55 (2015)    Sujet du message: Je vous remercie.... Répondre en citant

Yep (meme si j'ai rien a voir la dedans  Twisted Evil  )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Je vous remercie....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange