MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un nouveau membre de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loridore
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:36 (2015)    Sujet du message: Un nouveau membre de plus Répondre en citant

Salut tout le monde je me présente, loridore sur ce forum, j'ai 18 ans bientôt 19.

Je m'intéresse en ce moment à la magie, qui serait pour moi une ouverture possible à un "autre monde", si je suis donc ici c'est afin d'obtenir de l'aide pour mieux comprendre ce que s'est. J'ai effectué un très gros travail psychologique pour mieux ressentir les choses, mieux comprendre ce qui m'entoure, le monde comme les autres personnes, l'homme en général.

Si j'ai bien compris, on nomme ce que je cherche la magie élémentaire, le contrôle des éléments même si pour l'instant je ne suis convaincu de rien en terme de magie, j'aimerai donc que quelqu'un d'expérimenté puisse un minimum me guider même si je dois en passer par beaucoup d'étapes, j'y ai déjà investi du temps et je peux encore le faire.

En tout cas ce fofo a l'air sympa donc c'est un plaisir pour moi d'être ici !

Cordialement ;)
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:04 (2015)    Sujet du message: Un nouveau membre de plus Répondre en citant

lu
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:30 (2015)    Sujet du message: Un nouveau membre de plus Répondre en citant

Bienvenue
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 370
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:57 (2015)    Sujet du message: Un nouveau membre de plus Répondre en citant

Je t'avoue personnellement que tu ne risque pas d'apprendre grand chose ici, tu peux apprendre en dialoguant sur la tchat box auprès d'autres membres mais après...
Le contrôle de éléments est un bien grand mot, et les fausses informations sont légion.
Sur ce point je te souhaite la bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Un nouveau membre de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange