MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Makcckhaanli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MakccKhaanli
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 25
Moyenne de points: 4,17

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:33 (2015)    Sujet du message: Makcckhaanli Répondre en citant

Hello , moi c'est Mak ou jess pour les intimes x)    
J'ai 26 ans et je suis sur se forum depuis 2013 et je viens seulement de me rendre compte que je me suis jamais présenter xD honte a moi...     
ok quoi dire ? hummm...    
J'aime l’ésotérisme et je mis intéresse depuis lontemps , sa ma d’ailleurs permis d'apprendre quelque petites choses qui m'on bien aider , mais bon pour ma part on vas dire que j'ai fait les choses un peux a l'envers je croie (pratiquer avants même de savoir se que je faiser lol ) mais bon sa me plaie bien j'aime faire instinctivement .. ok je m'explique.   

Depuis toute petite je voie des entités et plus je grandie plus je communiquer avec eux , en fonction de ma peur je doit dire que moins j'ai peur et plus la communication est facile , bref j'ai appris a aimer leur présence mais aussi elles mon montrer des choses et mon demander des choses , j'ai vite comprit qu'elle avez besoin d'énergie alors je me suis liée a elles pour qu'elle n'en manque pas en échange de quoi on vas dire qu'elles sont mes alliées et parfois elles me fond voire des choses , par exemple l'une d'entre elles ma montrer comment prendre de l'énergie , car je dois en prendre beaucoup en vue de se que je leur donne , ils disent que je suis leur sources , comme si j'été un phare et qu'elle venaient se ressourcer le temps qu'elle veulent et je suis en parfaite accord avec cela , certaine reste depuis toujours , d'autre reste 6mois , mais j'ai remarquer qu'il y avais une période ou d'un coup beaucoup de nouvelle entité arrive comme si c'été un cycle et une autre période ou elle parte et certaine revienne ensuite , je précise que non je ne l'ai fait absolument pas passer de l'autre coter^^     

Elles viennes je les nourrissent , elle m'apprennes des choses ,me fond voire parfois des vérité et je me sent tellement entourer et tellement protéger , je doit dire que c'est assez spéciale j'aime beaucoup être liée a elles et je fait tout en sorte pour les " nourrir " , je doit dire quand même que je suis déjas tomber sur des entités assez embêtante mais c'elle si partent en générale au bout de 4 a 6 mois , je doit bien préciser que tout sa n'est pas contre mon grée d'ailleurs je ne m'imagine pas s'en tout sa , c'est comme un travail une passion cacher mais ils faut bien en parler aussi et internet et formidable pour sa , j'ai aussi eu des projections astral pas contrôler , avec le temps et la méditation j'ai réussie a contrôler ,je suis capable aussi d'aller chercher les entités par moi même, j'ai apprise a contrôler les "énergies" , je dirais que j'ai un bon ressentie ,j'ai autrefois pratiquer le vampirisme psychique par besoins en vu de se que je pratique en secret , le pire et que je ne sais même pas se que je pratique je fait sa instinctivement c'est les entités que je perçois depuis toujours qui au fur et a mesure mon comme guider a faire cela ,au jour d’aujourd’hui je ne pratique plus le vampirisme, je croie avoir trouver un certains équilibre énergétiquement parlent, j'aime aussi faire des égrégores ,j'aime les lieux comme les Eglise je mis sent bien , j'aime croire qu'il y as un Dieu 

Je rêves beaucoup aussi et je m'en souvient (pas toujours) je les notes et par moment je pence que c'est comme les souvenir de certaine entités c'est assez difficile a expliquer ..    

bref je pence que j'en est pas mal dit la ? 
Merci de votre accueil  toujours chaleureux sur le chat <3 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: .
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: Makcckhaanli Répondre en citant

Bienvenue ma petite prunelle en sucre <3
damien
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:10 (2015)    Sujet du message: Makcckhaanli Répondre en citant

bienvenu princesse et joli presentation Mad
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 25
Moyenne de points: 4,17

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:00 (2015)    Sujet du message: Makcckhaanli Répondre en citant

merci a vous deux <3
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:15 (2015)    Sujet du message: Makcckhaanli Répondre en citant

Bienvenue à toi frangine...
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:30 (2015)    Sujet du message: Makcckhaanli Répondre en citant

Bienvenue, mais dans tout ça je ne sait toujours pas si je doit t’appeler belle-sœur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Makcckhaanli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange