MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je cherche un professeur de magie élémentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabistarcraft
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Elément: eau
Point(s): 90
Moyenne de points: 5,63

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:03 (2015)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

Je voudrais que l'on m'apprenne a utiliser la magie élémental car elle m'attire. (j'aime le feu l'eau le vent etcetera) Et j'aimerais que quelqu'un m'apprenne a utiliser cette magie. (en magie je sais que manipuler l'énergie alors...)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabistarcraft
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:08 (2015)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

Personne?
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:22 (2015)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

On est pas beaucoup a utiliser cette magie Razz
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:10 (2015)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

Ce type de magie est énormément demandé, tu manipule l'énergie c'est un bon début mais la magie élémental n'est pas vraiment comme on l'imagine. Razz
gabistarcraft
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:52 (2015)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

Je sais c'est pour sa que j'ai besoin d'un professeur.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Elementale
Elément: air
Point(s): 46
Moyenne de points: 3,54

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:26 (2015)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

Up  Very Happy
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:53 (2015)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

Bonjour,

phantasmagoria a écrit:

Ce type de magie est énormément demandé, tu manipule l'énergie c'est un bon début mais la magie élémental n'est pas vraiment comme on l'imagine. Razz
Peux tu me détaillé pourquoi s'il te plait ?
(je suis débutante et tant plus vers le druidisme pour l'instant en tout cas)
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

Tu ne vas pas faire bouger l'eau ou allumer des feux quoi...
selenite
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: elementale
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:11 (2015)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

La magie élémentale c'est tout et  c'est rien. Je crois que la plupart des magies ont quelque chose d'élémentale. Beaucoup conseillent le livre de Bardon - Le chemin de la véritable initiation magique - Ed Moryason. Pour certains c'est un must. Personnellement,  si j'y ais trouvé des choses intéressantes et qui me parlaient, je suis resté sur ma faim. Puis, surtout pour la suite de ses écrits ou ceux de son éditeur, je ne suis pas trop magie cérémoniale et pas trop attiré par les pratiques s'inspirant de la bible (à l'exception de quelques égrégores définis comme démoniaques).
Ceci, bien sur, c'est mon avis.
Coté de certaines pratiques asiatiques issues notamment du taoisme,  je trouve qu'il y a des pistes intéressantes.
Trouver un guide ou un maître humain ?..... Je doute que l'on puisse mettre ses pieds sur les traces d'un autre......
Si je puis, je te suggérerais de lire, chercher et d'essayer beaucoup car la théorie sans pratique reste spéculative. Je crois aussi que nous faisons tous notre propre soupe, notre tambouille qui dépend de ce qui nous inspire, de nos affinités. 

Pour la praxis ; ca marche pas mal, ca marche un peu (et parfois différé) ou ça ne marche pas.

Si ca ne marche pas, réessaye, si ca ne marche encore pas ,réessaye de nouveau si ca ne marche vraiment pas, prend un marteau ou passe à autre chose  Very Happy

Bien à toi.
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:05 (2016)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

La magie emmental.
wix
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: je sais pas
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:42 (2016)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale Répondre en citant

salut je cherche aussi un professeur de magie de feu ou de vent je sais que le vent n'est pas tres repandur
merci Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Je cherche un professeur de magie élémentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange