MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabistarcraft
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Elément: eau
Point(s): 90
Moyenne de points: 5,63

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:42 (2015)    Sujet du message: Les base Répondre en citant

PARTIE I

Bien pour commencer vous devoir savoir la sentir pour ceci vous devers:

Pour commencer vous frotter les main doucement puis de plus en plus vite pour ressentir une chaleur une fois réussi ressayer avec les yeux fermer se coup si. La première fois vous prouver ressentir quelque chose de bizarre c normal (moi j'en ai pas eu se n'est pas obliger).
Après avoir sentit cette chaleur sans vous frotter les main se coup si vous devers simplement vous concentrer dessus.

Okay vous ressente l'énergie Okay

Maintenant vous aller la ressentir sur d'autre partie de votre corps ! Voici la méthode:

Passer doucement votre pouce a l'endroit ou vous voler la ressentir puis de plus en plus vite et faite comme avec la main.

Et voilas vous savait ressentir l'énergie Dans la prochaine partie l'utilisation !

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: Les base Répondre en citant

On fait ça au cours de Tai Chi.. mais c'est pas vraiment comme ça...
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: noire et blanche
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:12 (2015)    Sujet du message: Les base Répondre en citant

mec sauf ton respect ceci n'est tout simplement que de la physique des plus bas étages, c'est de la friction. et on ne voit l'énergie qu'après des exercices de visualisation. maintenant il n'est à mon sens pas nécessaire de voir l'énergie pour pratiquer la magie, une fois que l'on sait qu'elle est la on n'en na pas trop besoin. personnellement  depuis ma plus tendre enfance je suis bercer par les arts occultes, et je pratique depuis l'âge de 8 ans, dans mon école on forme un petit cercle d'adeptes de 5 à 7 personnes. donc dans la plus grande modestie je pense savoir ce que je dis. 
PS: ceci n'est pas un reproche mais une critique constructive. Exclamation
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:01 (2015)    Sujet du message: Les base Répondre en citant

Effectivement de cette manière c'est de la friction du corps, qui comme je le disais on utilise parfois pour "dégourdir" ses méridiens. Mais ceci provient d'un exercice de base très populaire de magnétisme qui consiste à simplement se frotter légèrement les mains pour à les approcher et éloigner pour prendre conscience de cette énergie présente. Personnellement je ne suis pas d'accord quand tu exprimes que percevoir l'energie n'est pas nécessaire, il est bien beau de savoir qu'a la base elle nous entoure, mais si ensuite on en utilise au hasard sans savoir ce qu'on utilise ou où on la puise.. Ce n'est pas forcément la meilleur solution.

Dernière édition par seb97 le Mar 28 Avr - 11:26 (2015); édité 1 fois
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:22 (2015)    Sujet du message: Les base Répondre en citant

ptdr  Embarassed  
Alexis
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: noire et blanche
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:00 (2015)    Sujet du message: Les base Répondre en citant

c'est vrai tu as raison Seb97 mais je dois dire que ça ne m'a pas trop posé de problème (bien que j'essaye souvent de visualiser l'énergie) je n'y pense pas forcément quand je lance un sort.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:08 (2015)    Sujet du message: Les base Répondre en citant

Si cela est sous forme rituellique, peut être que ça s'explique...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2016)    Sujet du message: Les base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange