MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vos sketches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors ici, postez vos sketches préférés, que ce soit de Coluche, Dany Boon et d'autres moins connus (même vous !) .
Faites-nous partager vos vidéos :ok: !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

Voici deux artistes bien de chez nous, TZEK (avec des grandes oreilles), et PIDO (le chauve) !
Une vidéo d'eux à Paris, et qui est bien dans l'air du moment, voici les touristes et les Corses !
Appréciez :ok: !

Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

ah justement j'en ai deux super sketch mdr

et

http://fr.youtube.com/watch?v=SXXs9BDn-z4&feature=related
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

Ah mais c'est quoi :mrgreen: ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

c'est un ventriloque américain qui fait parlé sa poupée "terroriste" mdr
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

loool
c'est houuurible Razz !
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

ouais, j'adore surtout le moment où il dit tout le temps "Silence! I kill you!!!!" ou encore "Tu n'es pas musulman? Non, regarde mon cul, c'est marqué Made In China" Mort de Rire  attend je vais poster un autre sketche, cette fosi en français des "inconnus" la "Révolution"

et le sketsche "les petasses" mdr
amusez vous bien Razz

Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

Mort de Rire
Okay
LES INCONTOURNABLES DE DANY BOON :

Le K-Way:

La Twingo:
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

énorme akhmed and the dead terrorist je kiff trop cette vidéo
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

Vous connaissez ROLAND MAGDANE ?
non et ben tan pis lol j'essayerai de mettre une video
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

Oui, je connais Razz, t'inquiètes Wink .
Allez, poste !
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

bonjour benoit
lu pa
tu te reveille?
wow les vibrations
non parce qu'il est 19h30
bon bah j'ai la journée devant moi
....

trop des barres ce sketch là
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

http://fr.youtube.com/maitre0sensei   bon bah desole tous le monde sa veut pas donc pour le voir cliquer sur le lien.
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Vos sketches Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Vos sketches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange