MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Prototype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prototype
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: aucune
Elément: air
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 04:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir selon l'heure où vous lirez ceci..!

Signification du Pseudo : Le prototype est un exemplaire incomplet et non définitif de ce que pourra être le produit ou l'objet final. Il sert à valider le bien-fondé d'un concept. Bref cf wiki

Ville et Région : SUD, Aude

Expérience en magie : Aucune pratique 

Intérets en magie : Si je devais en pratiquer, ce ne serait que la télékinésie, après toutes magies m'intéressent fortement pas à "pratiquer" mais acquérir des connaissances

Dons en particulier : Aucun à ma connaissance  

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Air

Signe astrologique : Balance

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Un maximum de connaissances 

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Google en marquant tout simplement : Grimoire anciens

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi? : Oui je suis intéressé par la magie mais pas seulement ! Parce que c'est un art qui me passionne comme tant d'autres..! 

Loisirs : Roller, Musique, Ecriture

Citation Favorite : cf ma signature 

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Du renouveau car apparemment il n'y a plus personne malheureusement !

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Si je me suis inscrit sur ce forum ( ce qui est rare d'ailleurs concernant ce genre de sujets ) c'est pour acquérir un maximum de connaissance même si nous le savons tous que la plus grande partie des informations peut être fausses.. Car nous sommes sur Internet et non sur le deep-web !

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 04:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

Un connaisseur du fameux Deep-web x) bienvenue 
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 370
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de Prototype Répondre en citant

Great, bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Présentation de Prototype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange