MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
LA TELEPATHIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:29 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

Bonjour a toi...

La télépathie c'est pas une question de niveau mais de réseau...

Le plan

Le boudhisme nomme les réseaux des chakras,une rou de lumière en mouvement lié aus émotions et aux sentiment.Le télépathe utilise ses réseaux pour véhiculer ce qu'il ressent.
Ce sentiment peut etre comprit par un recepteur qui est sur le meme chakra que l'éméteur..

Pourquoi ont ce comprend pas..et bien c'est surement que l'on est pas sur le meme chakra..nous ne somme pas sur la meme longuer d'ondes..

Les gènes

60% de notre ADN est energie que l'on nomme heterochromatine,les 40% restant sont l'ADN qu'utilise la crime pour rechercher un assassain..c'est le physique de l'individu et ce qui différentie un singe d'un humain.
Le code de l'heterochromatine est beaucoup plus complexe car il s'échange entre tous les tres vivants..dedans un message codé d'information complexe que les chercheurs ont du mal a déterminé..car ces messages sont des données que l'adn stockes...et échange toute la journée..
Ce si explique aussi pourquoi des gens ce mette à parler une autre langue,ou etre doué dans un domaine complexe et nouveau pour eux et cela après un comas par exemple..L'organisme en voulant ce régénérer et prendre de la vitalité, a puisé les congénères qui l'entourait dans sa chambre d'hopital...c'est donc une forme de téléphatie..
Attention il y a des gens qui devienne génial après des accidents à cause d'une déformation du cerveau (c'est pas télépathe)mais un mystère de la science ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:33 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

La source une nouvelle fois Razz
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

Toujours moi ANJU.Je suis chercheur de reliques,de trésors etc..C'est un passe temps,un loisir ,je le fait avec passion et sérieusement.ce qui m'a valu les remerciement du ministère de la culture pour mes trouvailles.Passionée d'histoire ,mais de sciences.aussi.J'ai rencontrer des chercheurs (scientifiques ayant fait des recherches sur le gènes,des boudhistes etc).J'ai lu beaucoup d'ouvrage.Je dois plus que comprendre les légendes ,je dois vérifier si elles sont vrai....pour comprendre l'origine de la source.C'est une habitude chez moi de vérifier absolument tout..J'ai dévoré l'histoire de la vie et je la dévore encore sans aucun remore....si avec le temps je m'assagie c'est que je commence a etre a bou de toutes mes questions..
La source c'est moi,ce sont mes connaissances 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:50 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

D'accord Razz
gothelein
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: en cour d apprentiss
Elément: feux
Point(s): 138
Moyenne de points: 9,86

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:00 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

C cool G longtemps cherché à apprendre la télépathie
Visiter le site web du posteur Skype
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:29 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

Okay .... Tous les humains télépathe et parfois sans le savoir,les animaux aussi.C'est marrant avec le temps à force d'habitude et de coincidence ont ce rend compte en observant l'humanité (par l'histoire et l'actualité)que ce qui fait son harmonie c'est la télépathie qui li les professions que chaqun exercent,chaqun sa pierre...à l'ediffice du monde.J'ai connue une chercheuse historienne  du CNRS,elle avait constaté dans l'histoire ,que des années avant l'évidence d'une révolte,révolution des journaux ce créait en masse..l'instinct analyse des choses et communiques des choses qui peuve influer sur l'avenir..,j'étais passionée d'histoire ,ce phénomène m'a rendu féru ...observer l'instinct dans l'histoire...C'est observer le génie de la vie..voir s'animer cette meme harmonie,vibration,intelligence qui a permit la vie sur terre..l'instinct!!Une connaissnance qui n'est jamais tombé dans l'oublie...car beaucoup ont ignoré son existance comme encore aujourd'hui..
Mais l'apprendre....c'est comme aimer une pierre..aimé savoir c'est ne jamais cesser d'apprendre...
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:41 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

J'ai une idée...
Tu va choisir une pierre que tu aimes et l'accrocher à ton cou..Tu devra apprendre ses différents symboles,les différentes couleurs..sa composition aussi....
Je fais la meme chose que toi..Je vais choisir une pierre que j'adore..et m'en faire un pendentif aussi..Une pierre est le résultat de la lumière refroidit.
La lumière est une vibration..on imagine souvent la lumière pour nous aider à véhiculer..Le diamant c'est comme un échantillion du soleil par exemple....Un soleil qui s'éteind deviens un diamand ..On n'a trouvé un diamand géant,un soleil éteind en 2013 dans l'univers...
L'alexandrite à la vertu de changer de couleur..etc..
Fi t toi a tes émotions..Ta sécurité,un réconfort ,une subtilité qu'est ce que tu préfères au contact de ta pierre.. 
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:48 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

Faut le faire pour trouver un soleil en carbone quand même
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:27 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

Embarassed
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

Un diamand (carbone)  Après avoir trouvé la pierre en pendentif ,bijoux:barcelet ,collier..(.la base du plaisir )...support BAB du télépathe..La pierre avant d'etre pierre était de la lave en fusion=lumière.La pierre symbolise la lumière qui est un véhicule..
L'ADN que l'on échange tous entre etre vivant est de l'energie vitale ..plus nous viellissons et moins nous avons de cette ADN,ce qui explique la baisse  de vitalité..
La pierre symbolise le télépathe que vous etes...
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

La lave comme véhicule de lumière? Drôle d'idée
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

La lave  Question  
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

C"est ce que tu as précédemment dit. Que la lave était la lumière
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

Oui que le soleil c'est de la lave et que de loin on voit que ça fait de la lumière...et quand cela refroidit ça fait une pierre.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: LA TELEPATHIE Répondre en citant

Le soleil ce n'est pas de la lave

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: LA TELEPATHIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange