MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:25 (2015)    Sujet du message: paranormal Répondre en citant

bonjour,

je suis engeline,ma vie c'est rapprochée du paranormal le jour ou mon amie est morte dans un accident de voiture.Suite à cela je suis devenu médium javais 13 ans,ma philosophie est de ne rien dire (j'ai rendu fou quelqu'un qui ni croyais pas ,cela m'a fait peur et est vu d'un mauvais oeil ce don..que j'ai étouffé,car si on n'en veux pas il s'en va,nous avons le choix..si on cherche trop à comprendre c'est qu'inconsiemment ont veux encore le garder)

- Puis des je me suis découvert des dons de voyance
en rigolant par hazard avec des amies..celui ci est très utile..j'y est exploré différente façon de lire l'avenir..et celle que j'ai refoulée ...les reves prémonitoires...l'horreur..mais bon c'est vrai qu'il a sauvé une fois..après c'est juste n'avrant..
Ce don m'a fait vivre l'épreuve de l'échec...je suis arrivé 2 minutes trop tard sur les lieux d'un accident..un enfant..il est mort dans l'accident. écrasé par une voiture...Un sentiment d'impuissance et de remort m'a envahie car je suis arrivé trop tard.Je me suis imposé des règles  un jour ,car je ne peux pas aider et sauver tout le monde alors j'ai choisit l'innocence et me suis concentré a ne sauver que des enfants..

- La télépathie bien entendu fait partie de ma vie..je m'en servait pour faire du stop quand j'avais 17 18 ans....I faut rester fidèle à soi meme et toujours donner le choix et ne pas donner d'ordre,comme on le fairait  sur le plan physique...Bie entendu si vous aimez donner des ordres et que vous etes vraiment comme ça ...

- La télékinésie j'ai du mal à maitriser et savoir pourquoi ça ce déclanche..j'ai jamais compris ce phénomène sur moi..

- déclanchement d'éclairs de chaleurs....difficile à croire il m'a fallut 10 ans pour admettre que cela venait de moi..et ne sait toujours pas ce que c'est mais j'ai ma petite idée..je pense que c'est l'expression de sentiments qui procure une sensation  du plaisir au dégout..

j'ai été témoins de chose bizarre que je n'explique pas ... des oiseaux qui diparaisse instantanément ,complètements invisible subitement...donc peut etre que c'est un phénomène métérologique ,un truc dans l'atmosphère qui les ferais disparaitre ..comme les trou de verre par exemple...car cela fait cela seulement que lorsqu'ils voles
et ils réaparaisse à la seconde très très loin...une distance qu'un oiseau ne peut pas faire en volant..meme un avion ne pourrait pas aller si vite..
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange