MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Musique Classique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

arete impossible aussi je l'ai trouvé que dnas ma mediatheque!!! Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Bah, je vais le télécharger alors, mais j'aurais aimé avoir la pochette du disque XD !
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

oui ele est belle en plus!!! Exclamation
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Grrr, me fais pas enrager !
Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Toccata et fugue et ré mineur de Bach
Canon en ré Majeur de Pachebel
Für Elise, Beethoven ( Je m'excuse d'avance, je mélange toujours mozart et beethoven, j'sais pas pourquoi)
Requiem de Mozart
Les Saisons de Vivaldi
Le danube bleu, De Je sais plus qui ( Tchaikvsky ?)
La marche des Walkerie, de Wagner (désolé pour l'orthogaffe -- Figure de style)
Caprice No24 Noccolo Paganini

J'aime aussi le baroque, sauf que je ne connais aucune pièce, je n'en ai écouté que sur la télé, au canal de la radio classique :D
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:10 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Dans celles que t'as dit, j'adore les saisons de Vivaldi, le requiem et für Elise, c'est de très bons goûts Razz !
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Et bien moi j'écoute bcp d'opéra comme la flûte enchantée de mozart et j'aime beaucoup jouer du bach
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Ouiiiii, la flûte enchantée de Mozart, elle est magnifiiiiiiiique !!
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

J'ai  une préférence pour l'air de la Reine de la nuit
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Pour ma prat, c'est Craig Armstrong que j'adore.... Oo

Les musiques de film japonnais du genre, princesse mononoke, le chateau dans le ciel etc... j'adore aussi Razz
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 06:01 (2009)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

J'aime beaucoup la musique classique
Surtout " Wolfgang Amadeus Mozart."...
Noclaf
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Perso j'aime bien le classique même si je n'en écoute pas tout le temps,
Mais je préfère les mélanges de styles, du genre rock ou metal symphonique/mélodique, ou encore le mélange baroque/metal ou rock peux donner quelques chose de vraiment bon =)
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

NOUVELLE ADRESSE : www.mongrimoire.forumactif.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Musique Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange