MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Musique Classique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Depuis quelques semaine je suis à fond dans la musique classique. Ca fait tellement du bien pour se concentrer, relaxez, méditez ou quoique ce soit. C'est vrai que j'au toujours iamer ce genre de muqieu mais ce dernier temps c'est vraiment quelques chose dont j'ai besoin tout le temps. Fin bref, pour faire un break au Rock, pUnk, métal etc... j'écoute du Classique ^.^
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

T'écoutes quoi ?
Personnellement, j'aime bien Beethoven et Chopin !
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

j'écoute un peu tout dans le classique. ce que j'écoute le plus en ce moment c'est adagio d'albinoni et Canon de J. Pachebell.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

pour la deuxieme je la connais mais pas en classique

version piano

la version que j'ecoute

sinon en classique j'aimais bien ecouter du violon mais maintenent c'est plus mon truc
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

de la deuxième chanson il y a la version rock aussi que j'aime bien.

en classique ça fait

Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

J'aime bien le "Requiem for a Dream", c'est si bien rythmé !
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

c'est une trop belle mélodie requiem for a fream c'est vrai
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

moi j'écoute la lettre à élise en boucle j'adore !!!
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

c'est vrai que c'ets une mélodie magnifique Neutral
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

J'écoute surtout les musiques de film, ça m'aide à dessiner Razz ...
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

et moi surtout les instrumental ça m'aide à écrire
maeve
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

personnelemnt je joue de la flute traversière depuis un moment et je dois avouer que cela m'aide à extérioriser mes sentiments. Le morceau que j'adore jouer est la marche turque (dsl je n'ai plus le compositeur en tête) et j'écoute aussi pas mal de musique médiévale

Dernière édition par maeve le Ven 17 Avr - 21:52 (2009); édité 1 fois
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Marche Turque de Mozart, je la jouait quand je faisait du piano Razz .
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:51 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

oooh je m'incruste..je doit vous avouer que al musique classique me ravie..et j'ai mon chouchou

LUDWIIIG!! van beethoven!! Exclamation

et surtout la symphonie numero 7..elle me..shoote!! Mad
'jadore son style...

sinon une pettie chose que j'ai adoré......c'est mozart l'egyptien...la musique egyptienne et fort jolie et malé à du mozart..j'ai trouvé celà tres interesant!! Neutral
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Ouiii, j'ai failli m'acheter le disque ('failli' because je l'ai pas trouvé en magasin XD...).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Musique Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange