MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cicatrice apparue sur le bras
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:53 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Je vois d'accord merci de ton texte Engeline :)
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 62
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:56 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Bonsoir engeline,
J'ai trouvé le symbole de ma cicatrice c'est F de ansuz la quatrième rune. Mais je ne comprends pas trop ce que cela signifie pour moi. 
Peux-tu me donner ton avis s'il te plaît ?
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:39 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Ce symbole signifit la communcation entre toi et les morts.(medium) Elle est la force divine..donc c'est vraiment une protection aussi..
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Tu as  le choix de refuser ce don ,si tu n'en veux pas...C'est ta vie!!
Laetitia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Non je ne veux pas rejeter ce que je suis mais je ne contrôle rien. J'aimerais bien apprendre à contrôler. 
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:00 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Il faut dévlopper sa volonté et sa concentration:faire du sport,des jeux d'echecs ou de dames,des jeux d'agilité,le dessin c'est bien aussi.Mais bon quand quelqu'un veut etre en contacte avec toi tu peux pas controler ça...
Tu sais moi j'en veux pas ,mais le fait de t'avoir communiquer des choses..ça les a fait venir..Le dernier post expliquant tout en détail,m'a valu une petite aventure..Ce soir là mes chaises ont bougées..J'ai horreur de ça...ça peut me mettre très en colère....Et tu comprends que moi non plus je ne controle pas leur apparition..parcontre je sais les faires fuires....
En fait ce que tu dois surtout maitriser c'est ta langue..Un jour j'ai rendu une fille complètement folle..J'ai juste dit que je voyais un homme derrière elle qui la suivait..je me demandais pourquoi..elle m'a demander de le décrire...Et là elle me dit que c'est son père..qui est mort seulement depuis quelques semaines.J'en savais rien...
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Je ne regete pas ce que je suis..medium c'est un potentiel humain,comme la clairvoyance..l'instinct aussi...Ce n'est q'un potentiel..c'est pas comme si je me privais de manger.Ce n'est pas vital..Je fais de la musique,ça m'aide a libérer ce don.Et dailleurs j'ai oublier de te dire que le F que tu as sur le bras est lié à la musique et la chansson..aussi..Il faut imposer tes règles,ils doivent te respecter.Plus tard si ce n'est déjà fait,tu vas comprendre les vibrations , tes émotions.et ton esprit qui vibre aussi ... la musique c'est magique..Ils comprennent tes émotions,et la musique aussi..
Laetitia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:45 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Je te remercie de m'aider à y voir plus clair. Moi mon truc c'est la danse, je m'exprime à travers elle. Et effectivement je ressens des vibrations mais seulement dans les pieds. 
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:00 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Cool,moi je ne sais pas dancer,je vibre dans ma tete et mes mains ce ballade sur le piano....Mais la dance,la musique..tant que tu vibres.. Okay On comprend l'harmonie ..nous sommes bon diplomate...
Tu télépathes???
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:22 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Moi je deviens Hulk quand j'ecoute du METAAAAAL ! \m/ 
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:54 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Tu vas rire le metal sa ma fait faire des reves transandantaux....La musique n'influ pas  sur mon physique mais dans mon psychisme ..
si je porte quelques chose de lourd comme il m'est arrivé une foi de  devoir porter un canapé toute seule ..alors j'ai imaginé que j'étais hulk..jétais a bou... ça m'a surpris car cela à marché..j'avais une force incroyable..
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:08 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Embarassed Embarassed
Laetitia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:16 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Oui j'ai déjà certaines dispositions à comprendre facilement les pensées des gens. Mais je ne me transforme pas encore en Hulk hihi 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:54 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Nan plus serieusement, pour TOUS la musique donne des effet + ou - important, certain le calme, la force etc.
Les musiques sont charger d'energie, particulierement le metal ._. J'me rappel j'ai mis 1 an avant de pouvoir ecouter une chanson car j'me prenais des "claques" astrales  Embarassed  (Nan plus serieusement j'etais oppressee) 
Laetitia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:02 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Moi j'écoute de tout. Je pense que c'est en fonction de mon humeur. Mais quand je danse c'est une libération. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange