MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cicatrice apparue sur le bras
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 62
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:52 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Bonsoir, pour faire court. Un soir de veille de Noël, je promenais ma chienne avec me petite sœur. Un j'ai eu un trou noir. Je me suis réveillée 20 m plus loin que mon dernier souvenir,seule et la bouche en sang ( je me suis mordue la langue violemment puisqu'il a fallut me recoudre). Je suis donc remontée chez mon père et ma soeur m'annonce qu'elle a tourné la tête 2 secondes et la chienne était là toute seule et moi j'avais disparu. Elle m'a cherché partout et ne me trouvant pas elle a pensé que j'étais remontée. 2 jours après en me grattant l'intérieur du bras j'ai aperçu une cicatrice très nette en forme de F. J'avais 10 ans. Voilà si quelqu'un a une opinion sur ce sujet...merci 
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:57 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Bonjour,

Je suis engeline...Cette cicatrice n'est pas apparue toute seule...il y a bien une histoire occulte autour des cicatrices pour cela rapporte toi aux sujets qui traite de réincarnation.Mais en ce qui te concerne il n'y a rien de paranormal...Il m'est arrivé un jour d' arrivé chez moi la jambe en sang je me suis rendu comte de rien..c'est ma grand mère qui m'a fait la réflexion..mon vélo qui m'a blessé c'est pour expliquer que parfois nous sommes insenssible à la douleure..et que si sa saigne peu a un endroit pas très visible  cela explique les cicatrices....cela arrive souvent aux gosses...
Laetitia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:22 (2015)    Sujet du message: Cicatrice Répondre en citant

Bonjour engeline 
Je comprends ce que tu veux me dire mais cette cicatrice est très distinctement un F et je ne l'ai jamais connu en phase de cicatrisation. Elle se situe à l'intérieur du bras et elle très précise , trop pour être une simple blessure. Quand je me suis aperçue de sa présence, j'ai d'abord pensé à un vaccin. J'ai demandé à mon médecin qui m'a dit clairement que c'est une scarification. Sauf que je ne me scarifie pas. Voilà 😀
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:30 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Bon c'est pas parsque je ne connais pas qu'il faille zaper ton histoire..Au contraire je veux bien  t'aider à trouver une réponse à cela.Il y a tant de phénomènes que l'ont ne peut pas tous les connaitres.bon le premier signe qui met apparu est le temps..je vais checher par là..et trouverais une piste certaine.. ok??Je suis chercheur de reliques a mes heures perdu,ma passion a été accueillit par le ministère de la culture ,bon qui m'a remerssié pour mes trouvailles..J'adore trouver surtout  c'est une vrai passion ...

A bientot laetitia
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:04 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

un lien qui peux déjà etre intérésent sur un phénomène commun..bon atoi de voir si cela ressemble
http://touraine-insolite.clicforum.fr/t987-tranges-traces-circulaires-cutan-es.htm?s
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:05 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

je te remet le lien 
http://touraine-insolite.clicforum.fr/t987-tranges-traces-circulaires-cutan…
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Bien j'ai fait m'a recherche .J'en suis au vatican qui détient les resources les plus riches et pour la suite c'est pas forcément une mauvaise nouvelle.
Un fichier est joint .Li le j'espère qu'il t'éclairera 
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:34 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Ok le fichier ne marchant pas...
""Les témoignages ce ressemblent tous, une personne ce lève un matin avec une marque sur une partie de son corps.des cerlces,griffes etc ( Souvent comparé à la griffure d'un chat ) Le plus troublant dans cette histoire, c'est que les marques ce ressemblent !""

Disons que l'ont pourrais classé ces marques en différent groupe.Ils y en plein de différentes et assez de témoingnages et de preuves pour les classés.

Peut etre que ces traces ont une signification différente selon leur ce quel représente.

• les groupes

• griffe (s)
  • les cercle(s)
  • croix + cercle (s)
  • croix
  • d'autre marque peuvent apparaître nous les classeront dans l'immensité de la diversité et nous les nommeront les inclassables.

Voilà pour une première étape,réaliser qu'il y a plusieurs types.Maintenant nous allons déterminer leur sens précis.Mais avant cela faire le récit de plusieurs croyances et possibilité avant d'apposer la notre.

1 explication 1 sorcellerie

Lorsque les entités croisent une âme, voyage astrale par exemple, elles arrivent à "se l'approprier". Une âme en dehors de son corps qui n'a pas assez de force pour se balader dans l'autre monde (comme un enfant de deux ans tout seul dans une rue), se laisse "attraper". C'est complexe à expliquer, désolée... Parfois il s'agit d'un pacte entre l'âme et l'entité malfaisante.

Autrement dit, la personne verra son rêve se réalisé mais à sa mort, l'âme appartiendra à l'entité. Si aucun pacte n'a été fait, il est possible de se défaire de ceci.

2 En angleterre on nomme ces marques « Unexplained Scratches

2ème version religieux

Cette version est la plus probalble.
En therme religieux nous applons cela des stygmates.Certains saint en avait une et détenait depuis un pouvoir de guerrison très puissant.Ensuite elle représente la marque d'un démon.Dans la bibliothèque du vatican chaque stygmate est représenté et classé avec le nom du Démon.Nous validons nous allons chercher maintenant le nom du démon,chercher si c'est une bénédiction ou une malédiction.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 04:48 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Je viens apporter mon experience (qui s'est HEUREUSEMENT calmer) 

A une epoque aussi y avais des griffure (pas obliger cicatrice) qui venaient comme ca et je le remarquais quand je me levais 
Sauf que moi j'ai une raison Razz" y a un demon qui habite chez moi et il est parfois assez "strange" (saut d'humeur avec parfois silence ou violence) et toute les nuits il m'obligeait a faire des VA pour ensuite me traumatiser durement (parfois meme frapper) c'est des griffure fines, tres fines et qui commencaient deja a cicatriser

Mes plus grande griffure j'en ai garder de grosse cicatrice 

En esperant que ca t'aide :)
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:05 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Il y a un lien très interessent et que je vous conseil de lire.Il confirme bien qu'un démon est la dessous,meme en étant reconnu comme sainteté,ou religieux etc..http://www.patriziacattaneo.com/fausses_stigmates.html
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:08 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

http://www.patriziacattaneo.com/fausses_stigmates.html

j'ai du mal avec les liens pardonez moi je remet le lien que je vous conseillais plus haut et qui confirme ce que à écrit Anju.Saint,religieux avec stigmates eux aussi ont été victime d el'oeuvre d'un démon.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:19 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Bon voilà je croix que j'ai finit pour définir le sens de ses stigmates.avant toute chose il faut comprendre que certaines ames parfois appartiennes a un groupe  qui ce suive de réincarnation en réincarnation et ce retrouve toujours dans une autre dimention (pour les ames ).Je dirais que chaque religion a ses repairts.

- Les cercles avec une croix représente la roue solaire symbole retrouvé dans différente tribu ou civilisation du monde entier.elle représente la lumière,le soleil mais aussi l'infinit.(scandinave,amerindien bodon,en inde et celte chrétien,pour les chrétiens elle symbolise les pliaes du christ)

- Les catholiques.En pratiques seul les stigmates faisant référence aux plaies du christ sont pris en concidération.

- le F futhark est un symbole de religion scandinave qui nomme les Ases :ensemble de dieux céleste (odin,thore etc..)les vaves étant de la terre.

- les griffes,bleu,sont effectivement des attaques d'entité négative..attention ces entités sont en général très puissante si bien que meme un pretre ne suffit pas pour la faire partir..

En résumé un stigmates n'est pas la marque d'un démon...c'est une protection divine.
Parcontre les griffes etc..ben là attention vous avez peut etre une antité malveillante si cela ne vient vraiment pas de vous.
Laetitia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:05 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Bonjour 
Merci beaucoup engeline pour tes recherches. Je vais regarder ça en détail. Je te tiens informée si je trouve des réponses. 
À bientôt. 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

Faut pas obligatoirement penser que c'est des marque "divine" tout comme des marque d'un demon

Un demon il fait tout ce qu'il veut pour parvenir a ses fins, il est meme capable de te dire que t'es le roi du monde pour t'avoir, il peut alors facilement te faire croire que c'est quelque chose de divin, quelque chose que tu va aimer car tu PENSE que c'est divin alors que ce sera pas le cas, de plus les griffure sont pas obligatoirement bleu, y en a des bleu comme des rouge tres clair (toute facon si t'a du jaune c'est que t'es infecter, et ca euuuuh je sais pas si les demon donnent des maladie par ca x) faudrais que je demande, perso j'en ai jamais eu de cette couleur) 

Maiiiiis ca peut tres bien penser que c'est divin aussi

Petite chose, sur la reincarnation, on parle pas de cicatrice mais de tache de naissance, j'en ai une sur la jambe, on m'avais dit que dans une vie anterieure on m'a planter x) et je suis pas la seule, partout dans le monde, faut chercher sur le net :) 
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras Répondre en citant

tu a raison ANJU..il y a les taches de naissances ,mais il y a vraiment des gens qui naisse avec une ou plusieurs cicatrices,lorsque l'ont peut faire une enquete sur leur vie anterieure on peut verifier cela.Cela à été fait avec des enfants.
quand j'avais entre 17 et 19 ans je lme suis interressé de près à la réincarnation.Puis est fait mes propres recherche en faisant les experiences sur mes amis.Je les hypnotisai,disons pas totalement pour qu'ils ce souviennent de la scéance et que je puisse rapporter en détail ce qu'ils ont ressentit.
Mes recherches n'ont pas été concluente..mais mon laissé une leçon de conduite..ne jamais enfreindre les règles d'or..Alors je me suis penché sur des recherches sérieuses faites par des psychiatres qui ont constaté ce que tu as dit ANJU..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Cicatrice apparue sur le bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange