MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve d'enfance revécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior Vandendryke
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Elément: feux
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 06:43 (2015)    Sujet du message: Rêve d'enfance revécu Répondre en citant

Quand j'étais petite, j'avais fait un cauchemar. Au début, j'ai juste eu peur et je n'y ai prêter aucune attention particulière, jusqu'à ce que je refasse le même rêve récemment. Je ne connais pas la signification et j'aimerais la connaitre. Je vais vous le raconter:

Je suis dans une barbotteuse avec ma mère, ma grand-mère et mon petit frère. Un moment donné, ma mère a envie d'aller aux toilettes. Elle part et on ne la revoit pas. Et puis ca faisait un bon bout qu'elle était partie donc je suis sortie de la pièce où nous étions. Il y avait des trous dans les planchers (le genre de trous qui s'ouvrent du milieu en tournant, si vous voyez ce que je veux dire) et il y avait des écrans aux murs où l'on pouvait voir ce qui se trouvait en bas. Ma mère était attachée avec des cordes. Des barbies vivantes rigolaient autour de ma mère et puis des zombies apparaissaient de nul part et venaient vers moi. C'est là que je me réveille à chaque fois.

J'aimerais vraiment savoir ce que ca veut dire. Merci d'avance :)
Il faut juste croire en nous et développer plus de forces que des faiblesses :)
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 06:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange