MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Lexie, nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Je découvre....
Elément: terre
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:28 (2015)    Sujet du message: Lexie, nouvelle :) Répondre en citant

Bonjour bonjour :)

Alors je me présente, je m'appelle Alexia, mais à cause de nombreuses fautes sur mon prénom dîtes à l'oral (Alicia notamment) je préfère qu'on m'appelle Lexie :) J'ai 17 ans, je suis née le 29 décembre. 

Je n'ai aucune expérience en magie, et je ne cherche pas forcément à la pratiquer mais à mieux la connaitre, car c'est quelque chose qui est présent dans ma famille, et j'ai l'impression qu'il se passe des choses étranges qui ne peuvent s'expliquer que par une chose : la magie. 

Pour la suite de ma présentation, je vais remplir le petit formulaire Razz

Expérience en magie: pour l'instant aucune

Intérets en magie: mieux la connaitre pour expliquer certains faits présents dans ma vie

Dons en particulier: pour l'instant pas que je sache

Élément : terre

Signe astrologique : capricorne

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: des connaissances sur la magie

Comment avez vous découvert le forum? : par google 

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: comme dit un peu plus haut, c'est un peu un truc de famille de parler de choses reliées directement ou indirectement à la magie, seulement il est plutôt question de tireurs de cartes, d'énergies et de personnes parlant aux esprits

Loisirs : je suis en terminale art appliqués, et j'adore les arts en général, j'aime aussi fabriquer de mes mains. Et sinon l'habituel moment devant la télévision ou l'ordinateur :p

Citation Favorite : "Jamais deux sans trois !" Elle a toujours été vraie pour moi Razz

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Malheureusement pas grand chose, c'est plutôt le forum qui va m'apporter des choses

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Ça fait plusieurs années que je m'intéresse à la magie, c'est pas quelque chose de nouveau pour moi

Et voilà, à présent je vais lire ce qu'on peut trouver sur ce forum :)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:54 (2015)    Sujet du message: Lexie, nouvelle :) Répondre en citant

bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2016)    Sujet du message: Lexie, nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange