MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Lexie, nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Je découvre....
Elément: terre
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:28 (2015)    Sujet du message: Lexie, nouvelle :) Répondre en citant

Bonjour bonjour :)

Alors je me présente, je m'appelle Alexia, mais à cause de nombreuses fautes sur mon prénom dîtes à l'oral (Alicia notamment) je préfère qu'on m'appelle Lexie :) J'ai 17 ans, je suis née le 29 décembre. 

Je n'ai aucune expérience en magie, et je ne cherche pas forcément à la pratiquer mais à mieux la connaitre, car c'est quelque chose qui est présent dans ma famille, et j'ai l'impression qu'il se passe des choses étranges qui ne peuvent s'expliquer que par une chose : la magie. 

Pour la suite de ma présentation, je vais remplir le petit formulaire Razz

Expérience en magie: pour l'instant aucune

Intérets en magie: mieux la connaitre pour expliquer certains faits présents dans ma vie

Dons en particulier: pour l'instant pas que je sache

Élément : terre

Signe astrologique : capricorne

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: des connaissances sur la magie

Comment avez vous découvert le forum? : par google 

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: comme dit un peu plus haut, c'est un peu un truc de famille de parler de choses reliées directement ou indirectement à la magie, seulement il est plutôt question de tireurs de cartes, d'énergies et de personnes parlant aux esprits

Loisirs : je suis en terminale art appliqués, et j'adore les arts en général, j'aime aussi fabriquer de mes mains. Et sinon l'habituel moment devant la télévision ou l'ordinateur :p