MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fin du monde 21/12/2012 ?????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Faut se rappeler qu'un obsession c'Est une pathologie malsaine  Neutral
Et que ce message est dans la section flood alors peu importe ce qu'on y dit Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

lol c'est vrai Razz

dsl c'est un automatisme pour éviter de passer pour un boulet si c'est dans un autre post ...

je trouve quand même que c'est un sujet sérieux 2012 car on a beau dire ce qu'on veut mais a partir du moment ou mon mentor (Enegelis) et son Mentor on tous les deux une vision dessus et que certaine entité très puissante (au dessus des dieux désoler du peu rien que sa lol) on tous confirmer bien la ya un problème non ?!

en plus c'est pas un truc flou comme une guerre ou une catastrophe naturel mais une sélection mais je ferais mieux de me taire et si sa t'intéresse Ilmarinen je croit que tu est la seul personne apte a écouter et comprendre ce qui en retourne donc si sa t'intéresse on peut en parler en MP ...

désoler pour les autre mais je préfère être honnête et Enegelis ma conseiller de me taire mais je veux en parler avec toi ilmarinen parce que je connais les débat que nous avons et j'en trépigne d'impatience a l'idée d'avoir un tel sujet ...
Ambre24
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Un truc que j'ai lu un jour : "Et le mieux pour la fin,des extraterrestres viendront sur Terre pour nous tuer" x)
Mort de Rire
DanielMax
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Faut arrêter de croire tout ce qu'on lit sur internet... Le 21 décembre 2012 c'est la fin du calendrier maya, et ça s'arrête là. Personne n'est médium et ne peut deviner ce qu'il va se passer et quand sera la fin du monde...

Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Je peux concevoir que tu ne crois ni en 2012 ni en la voyance, mais je tiens à dire que personne n'a parlé de voyance...les mayas avaient une connaissance du ciel/espace assez poussée pour l'époque et des capacités de calcul impressionnantes. Ils ont PEUT ETRE prédits de manière scientifique quelque chose.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Moi ça commence sérieusement à me faire flipper ... J'ai que 12 ans quoi ! X.x
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Encore une fois, sa ne sera sans doute qu'un changement (si il vient) plus ou moins important. Ce que l'on voit dans le film 2012 (que je n'ai pas vu, je ne sais que de ce qu'il parle) est peu probable. Après j'ai entendus dire qu'on était dans un soleil "d'eau" (comme un signe astrologique mais pour le soleil) et qu'à cette période il y avait des turbulences climatiques (des séismes un peu plus gros et un peu plus nombreux) des trucs du genre
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

C'est sûr, mais on saura tout le 21 décembre.
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Bah déjà Xywenta, on ne finira pas tous cramé par le soleil. Puisque celui-ci n'as qu'une façon de nous exterminé c'est de s'éteindre (, en gros quand une étoile arrive à terme de son existence, son volume se multiplie, puis implosion, puis trou noir et blablabla...). Sauf que notre cher soleil à encore des milliards d'année devant lui :) . Pour la météorite, elle serait déjà capté par un de nos chers astronomes depuis un bon bout de temps! Jusqu’à là , la fantasmagorique fin du monde est loin d’être concrète :) . Prépare toi plutôt à un possible changement Razz.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

la lune peux être notre perte: marées, tsunami je sais pas...
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Impossible(ou Très très très très très très très très très très très très peu probable). Pour ça faudrait que la lune dévie de sa trajectoire pour se rapprocher grandement de la terre. Tous les astres ont une marge de variations sur leur trajectoire (ça varie  de "pas grand chose" à l’échelle cosmique bien entendu), mais ça n'as que peu d'influence (ex: marées, saisons). Et le seul moyen que ça arrive, c'est qu'un météorite touche la lune, sans la détruire. (En sachant que la lune fait à peu près la taille de l'Asie..., une météorite de cette taille ne manquera pas de chatouiller la Terre :p ).
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Bon bah reste l'attaque atomique qui est prévue si j'ai bien compris :/ j'ai entendu dire que les états unis ou autre voulaient attaquer les zones de lancement nucléaire arabes ou palestiniennes pour empêcher une attaque. mais si ils se loupent...
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Ça par contre ce n'est pas à prendre à la légère. On ne le vois pas directement mais c’est une 3eme guerre mondial qui chauffe les nations (et donc guerre thermonucléaire) .  Je vous laisse donc médité sur ce :  « Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » . Signé notre cher A.Einstein :) .
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Exactement...on y était même prêt, je ne sais plus qui mais un à faillit tirer des missiles nucléaires. Sa s'est joué à 1 ou 2 sec
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Je suis même pas rassurée x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange