MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fin du monde 21/12/2012 ?????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 06:44 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

je me renseignerai d'avantage =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 06:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

ce n'est pas pour faire de la pub mais si ca peut aider. aller sur le site des insoumis.org mais en particulier le forum tout les differents theme y sont a peut pres debatut. chacun amene sa pierre et on peut voir des choses assez stupefiante. je tiens a precisé que ce n'est pas la verité absolu, qu'il faut bien entendu reflechir par soi-meme.

mais une chose est a eviter, le fait de renier tout ce qui va a l'encontre de votre pensée, dans le sens ou tout le monde peut etre dans le faux. d'ou l'utilité de reflechir un minimum avant de lancé dans la notion de propagande ou autre pour la destabilisation mondial xD

moi j'ai retenu un truc interessant, totu ce qui touche de pres ou de loin les "sectes" ( "les religions ne sont que des sectes qui ont reussis" ou d'apres des mouvement qui n'ont su regner que par la peur, des "religions maudites" par simple fait que tout est basé sur le peché originel... donc la soumission... )

voila.

Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

pour ce qui est des sectes parles tu de société secrête ou bien de religion différentes des autres?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

le truc c'est que le terme d'"apocalypse" a été modifié de par les âges, les mayas ont bien préciser celui-ci pour nommer cette date.

penchons nous sur ce que voudrais dire ce terme:

Modification du milieu: autrement dit une modification naturelle dont les pôles magnétiques ou même ce que les hommes font depuis toujours, l'urbanisation qui a bel et bien modifié le milieu naturel, on peut même voir cela à l'inverse c'est à dire une reforestation, la nature reprendrais ses droits sur les hommes.

Modification d'une espèce (point de vue génétique): l'évolution a ses mystères et plus encore depuis que l'homme joue avec la génétique, une espèce peut être créée (par homme ou nature qu'importe) et donc modifier l'ordre naturel actuel des choses.

Modification d'une espèce (point de vue spirituel): L'évolution spirituelle est d'autant moins connue des hommes qu'il n'y a de manière d'évoluer, mais une évolution massive de la pensée modifierais totalement le mode de vie des hommes et donc son milieu puisqu'il a toujours tendance à changer son milieu suivant ses désires.

Création d'un ordre: la création d'une idéologie peut avoir des impactes sur le mode de vie de tout à chacun, nous avançons de plus en plus vers l'écologie et il se peut que ceci soit une clé.

La destruction naturelle: Une destruction naturelle d'un milieu ou de plusieurs par des cataclysmes naturels est possible voir envisageable, remarquez que les tornades, séismes ou irruptions volcaniques ou été plus nombreuses ces dernières années et une super-irruption volcanique est prévue ce siècle-ci en Italie, les cendres retomberaient jusqu'en Angleterre d'après les volcanologues actuels. D'autres cataclysmes sont peut-être à prévoir?

Destruction non-naturelle: La guerre bien évidemment, vous aurez remarqué aussi que les conflits politiques se multiplient depuis plus d'un siècle, espérons seulement que ce ne soit pas le cas car le nucléaire détruirait aisément les pays et ce qui y vit. Hiroshima version mondiale.

Mélange de tout ceci: Un mix de deux ou plusieurs (voir tous) de ces termes peut être envisagé également et je vous laisse le droit d'y reflechir, et de penser aux dégas que cela provoquerait.
Nova
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

moi je crois plutot a un surplus energetique et que toute les naissance serons celle de personne ayan ce qu'il faut pour etre des galdira ou danaliel. je crois pas a la fin du monde,pas tout de suite.le calendrier maya peut s'etre arete car il ne savait pas ce qui ce passerait apres cet incroyable "injection"d'energie.au cas ou vous douterier de me dires....jai fait des caculs pour arriver a cette conclusion!(desolée pour les faute jai dormi seulement 3h et ce tres mal)
Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Comment les mayas ont-ils pu préciser le terme apocalypse s'ils n'avaient aucune base de latin ou de grec, et encore moins de français?

Faut pas oublier qu'ils avaient leur langue à eux. Et aussi qu'on sait absolument rien de leur langue.
Et qu'ils n'écrivaient pas.
Seulement des dessins et des chansons.

Je pense qu'on panique pour des idioties.
''Leçon du bug de l'an 2000'' N'oubliez pas l'hystérie globale est STUPIDE
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Ouais, mais faut pas oublier non plus que les mayas, étaient obsedés par la Voyance et l'Astrologie. Et ils écrivaient, mais avec des signes, de trois types différentes. J'ai un dossier de 20 pages sur eux, leur Agriculture, Architecture, un peu d'écriture, culture, et leurs obsessions.
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

J'ai acheté réssement le magazine complots & dossiers secrets, il y a dedans 40 pages environs décrivants les projets bluebream, l'arche de noé alimentaire, le virus de la grippe mexicaine et la crise très interressant.

Donc ces 4 facteurs vont agir pour une destruction progressive du monde !!!
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Alors moi je ne croit pas beaucoup a cette fin du monde car je veut bien croire que les peuple d'amerique du sud et les indien savent deja que la terre etait ronde et qu'elle tourné autour du soleil ainsi qu'il y avait plusieur planete dans ce systeme de toute facon ils n'auré pu voire que venus et mars depuis la terre, quoique les indien je ne sait pas, mais au moyen age et en asie ils en était encore a la galette !!personnellement de toute facon je ne croit pas que ces merlin ai existé evidement il devait y avoir des voyant au moyen age mais si tout le monde connaissait CE merlin alors pourquoi aurait ton meme publié ces predictions et pourquoi ne l'atond pas brulé comme tout les suposé sorcier qui ont fini malheureusement grillé ??? je pense que merlin si il a existé est juste un druide, un grand druide certe mais autrement ce n'est qu'un personnage de conte .

Au lueu de vous basé sur des videos pourquoi ne faite vous pas vous de la voyence ?? tirez les carte et posez leurs la question si ce sera bien la fin du monde a cette date, quand vous aurez une preuve vrement fiable que vous aurez trouver avec un autre moyen qu'internet peu etre que j'y croiré

Dernière édition par Slad le Mer 12 Aoû - 19:48 (2009); édité 1 fois
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Weekly world news est une source fiable pour vous j'imagine?
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

C'est quoi Weekly world new ???
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Un journal qui relate des faits absolument véridiques sur les trucs dont le reste des journaux ne veulent pas parler.

Sérieusement Twisted Evil
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

C'est de la connerie ???

excusez mon vocabulaire

Dernière édition par Slad le Mer 12 Aoû - 19:49 (2009); édité 1 fois
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Oui

(excusez la courtesse de mon message)

Finalement il était long Embarassed
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

dsl pour le flood mais ...

lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange