MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fin du monde 21/12/2012 ?????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

M'enfin, je parlais surtout de moi, j'ai pas peur de la mort parce que j'ai une pointe de cynisme dans mon raisonnement :P Bref, je m'en fais pas parce que c'est loin, et parce que j'ai pas envie d'être limité par une peur inutile
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

ouep tu as raison demain c'est loin (merci IAM XD)
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Un amis voyant avait vu une guerre énorme dans ses visions, je ne dis pas que c'est "la preuve" mais seulement une "possibilité de plus".
Même si je ne serais pas contre un bon lifting de ce monde.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

De plus, (scusez moi du double post) 21/12/2012 donne: 2+1 / 1+2 / 2+0+1+2
le tout fera 3/3/5 et 3+3+5 = 11

Et si on ne prend que les deux derniers chiffres: 2+1/1+2/1+2
Ce qui donne 3/3/3 donc 9

Le 11 est un chiffre très représentatif en numérologie et il en va de même pour le 9.

Pour le 9: Somme des neuf premiers nombres (1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8
+ 9 = 45 = 9), le NEUF se réduit à lui-même : 3 x 9 = 27 = 9. Il est
donc un symbole d’accomplissement. C’est la fin et le recommencement,
l’achèvement d’un cycle et la préparation d’un autre.
“ Neuf ” signifie bien nouveau!
Il déborde du cadre matériel du HUIT pour toucher les plans intellectuels ou
spirituels. C’est l’aboutissement, la fin du voyage, la somme des connaissances
acquises.
Il tend vers l’amour universel, aux dépends de l’amour unique.
Nombre de la mission et de la transmission, de l’apostolat, de l’idéal, parfois
utopique, il est typiquement l’Ermite des tarots.
Le novénaire implique aussi une épuration nécessaire, une purification
obligatoire afin de délester la nacelle afin qu’elle puisse s’élever.
Il est donc le bilan, avec récompenses ou pertes, voyages et découvertes,
grandeur, universalité, régénération, ouverture sur les grands horizons, générosité,
compassion, humanité, mais également sacrifice, abandons, peine, sanction si l’on
n’a pas assez évolué, si l’on est encore englué dans la matière et les apparences.
C’est la disponibilité, le dévouement, l’enseignement, tout comme une forte
hyperémotivité. Le 9 fait penser à Diogène, à Don Quichotte ou à mère Teresa... Sa
finalité est d’ordre spirituel et collectif.
D’élément Feu, ou y trouve autant Saturne, le temps, que Mars et son côté
téméraire.
Au delà du 9, on tombe dans des nombres secondaires, à l’exclusion du 11 et du 22
qui sont considérés comme des “ maîtres nombres ”.

Pour le 11:
Unité redoublée, puissance amplifiée, la concrétisation atteint
un niveau élevé et d’ordre mental, intellectuel et spirituel, jamais
matériel. L’Idéal est à réaliser au sein d’un support associatif, sur
une base d’inspiration.
C’est le messager, le go-between.
Notoriété, succès, mais fragilité nerveuse et émotive, le 11 apporte des
vibrations intenses et difficiles à porter, comme à supporter.
Il est deux fois le 1, positif, mais aussi se réduit au 2 plus fragile, indicateur de
dualité!
Révélateur, signe de maîtrise spirituelle, d’exigences de vie, de devoir et de
mission universels, la démarche se doit d’être altruiste, teintée de sacrifices
personnels.
Force dans les tarots, il représente le courage, la prédominance de l’esprit sur
la matière, mais lutte et tension.
Sous l’influence du 11, on doit apporter, révéler, guider, conseiller, loin de
tout intérêt personnel ou de tout objectif égoïste.
Intense, ce nombre s’apparente à Uranus.
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 09:09 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

J'attend ma mort avec IMPATIENTE......!!!!!!!!!!!
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Je ne sais pas si ce sera réellement la fin du monde mais en tout cas on retrouve la légende des crânes de crystal reliée à cette fin du cycle maya.

Serait-ce un signe?
Damaga
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 07:03 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

je confirme ce fait, pas dans ces détails, mais il va falloir vous préparer à de grands boulversements... Mes visions corroborent ceci
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Mais ces boulversements sont plutôt d'ordre physique ou spirituel?

Il se peut que l'homme se retrouve face à l'obligation de se remettre en cause.
Aliana
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Bon je vais vous dire tout ce que j'ai vue ds mes visions qui ont été aussi confirmer avec certain élément qui ont déja commencer a se produire.

Au début, c'est le monde économique qui fera des montagnes, ce qui se produit exactement présentement, malgres le fait qu'on en parle presque plus a la télévision, notre systéme économique n'as pas finit de faire des hauts et des bas.  Le systéme économique va faillir et finir par tomber comme tout le monde le crain dans combien de temps j'en sais rien.

Cette état provoquera la panique une premiere fois, ensuite il y auras des guerres aussi établit a cause de l'état du systéme. Ensuite de fils en aiguille, il y aura la terre elle meme, des tremblements de terre, la fonte des glace de facon masive (ce qui  déja commencer selon les observations scientifique) les volcan se reveilleront a nouveau, etc... pour finir ce n'est po seulement les désastres et les guerres que l'homme verra son nombre diminuer, mais aussi a cause de la panique en tant que tel.

Les hommes modernes comme nous connaissont présentement ne sont pas prets a vivre sans leur technologies ni leur bien physique qu'ils ont créés. Ne sachant plus par ou aller et comment réagir a tous ce qu'il leur arriveront s'entre turont par eux meme en fait.

La fin du calendrier maya pour son cas désigne qu'une changement d'ere, le 5ieme monde qu'on appel aussi l'ere de l'ester (de lesprit) l'homme devras donc mettre tout bien matérialiste de coter pour laisser place a l'élévation de l'esprit. Ils devront donc apprendre a vivre ds l'harmonie et non ds la guerer, s'entraider et changer leur valeur pour mieux etre apte a survivre dans le nouveau monde.

Les continants comme nous les connaissont changeront, les climats changeront, l'homme lui meme sera atteint par tout les changements qui se produira sur terre. Le changement de poles comme parle les scientifique en sera-t-elle la cause? nulle peut le dire.

Ce qu'on appel cranes de crystals n'est qu'une piste parmis tant d'autre pour nous indiquer quel sera le prochain monde. Le monde de la spirituariter et l'esprit, des informations que nous devont rassembler pour mieux comprendre ce qui nous arrivera a un certain moment.

Un tonne de théories sont établie sur ce 21/12/2012, mais une chose est sur c'est que ce n'est pas la fin de l'humaniter elle meme, mais la fin de notre monde celui que nous avons créé avec les siecles. Cette fin du monde n'est qu'un changement d'ere, de mentaliter, un changement universelle créé par une série d'événements que l'homme ne sera point apte a arreter et a prendre en charge pour stoper.

Finalement, seul ceux qui viveront pourront confirmer ce qui arrivera vraiment.

Bien a vous!
Aliana
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Et bien merci pour ces informations!! De toute façon il est tant que l'humanité prenne un nouveau tournant.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:07 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

En 2012, Keanu Reeves Détruira le monde parce que c'est un extraterrestre et qu'il doit réclamer la terre.

8D

Plus sérieusement, la tension israélo-palestinienne pourrait être l'éventuelle cause d'une 3eme guerre Mondiale, étant donné que les alliances de ces peuples divisent le monde en deux parties. Par contre, il faudrait pour cela que tous les traités tout de même très solides de l'ONU soient bafoués.
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Ilmarinen par rapport au conflit sur la terre de sion je suis totalement d'accord avec toi d'ailleurs celà a déjà commencé dans cette région bonne année pour les gazaoui :-) que la paix soit dans votre coeur. C'est la plus grosse bêtise de l'état hébreux par rapport à 2008, j'en chialerais presque tellement que ça me touche. Car voilà ils ont réussis à se mettre l'orient le moyen orient et l'extrème orient au fesse, (on dit que l'homme est civilisé) je dérive sur le topic anti humain, bref 2012 sera l'année du changement et surtout j'espère un vrai act d'espoir pour le moyen orient, car on ne résoud pas la paix par la guerre, allah jesus boudha david et d'autre seront totalement d'accord avec moi.

Et sur ceux bonne année 2009 :P plein de bonne chose :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Si seulement ce "bouleversement" pouvait faire le tri dans le monde, je veux dire par là enlever les indésirables au lieu d'éliminer les plus pauvres et les plus démunis, on pourrait repartir sur de bonnes bases...
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Le Grand Œuvre fera ce qui est nécessaire ne vous en faites pas :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:27 (2009)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Reviens à nos mémoires Ô Grand Bug de l'an 2000

ça dit rien a personne ?
Les mêmes ragots vous vous souvenez pas ?
ça fait neuf ans et vous avez tout oublié?

C'est pas parce que les mayas disent quelquechose que c'est vrai.
D'ailleurs, je me répète, mais on a jamais entendu parler de 2012 avant 2006-2007

En 1960 ils pensaient qu'en l'an 2000 les immeubles allaient tous être ronds et qu'on volerait dans des voitures nucléaires en mangeant de la nourriture en poudre et que la paix serait sur la terre.

Sérieusement, je comprends pas pourquoi vous vous faites prendre à CHACUNE des prophéties stupides que les sectaires et conspirationnistes inventent pour foutre le bordel et faire paniquer la civilisation.

Je suis d'accord qu'il faut croire en quelquechose, mais s'il vous plait, faites un peu preuve de discernement. Bon sang une chance que c'Est dans la section jeux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange