MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fin du monde 21/12/2012 ?????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaster
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Bien a montreal il y as eu une emeute le 11 aout. Des gens D'ethnie noire disaient qu'ils fesaient sa parcequ'il as un policier qui as tuer un noir. Et ils disent si sa aurrais été un blanc il n'aurra pas fais sa c'est du racisme etc donc ils ont partie une emeute acause de sa, je me demande bien si tout sa a un rapport avec les 2 tours qui sont tomber le 11 (qui sais dans leurs pays il y as peut etre des choses quon sait pas hein) et ensuite la police 9-1-1 (la datte d'effondrement des tours) c'est eux qui on tirrer le gars et cela a provoquer une emeute donc si il refont une emeute bien la ils vont encore trouver un chose de racisme parceque un jeune con qui fesais l'emeute etais de race et c'est fais tuer donc la c'est peut etre comme sa que cette fameuse guerre va commencer puisquils vont s'attaquer au blanc forcément et les blanc eux aussi vont dire que c'est du racisme donc sa va degenerer sa va inciter dautre personnes, du monde vont se sentir en danger et voila ma belle et merveilleuse prediction.

Et pourquoi le 21? pourquoi pas le 12/12/12? qui se terminera le 21?
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:24 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

ben comme je l'ai expliqué dans le texte le 21 decembre 2012 il y a les 26 000 ans qui pase. il y a aussi quelques "rumeurs" que ça à un rapport avec jesus, et qu'il est né enfait le 21 decembre, ce que je pense qui n'a aucun rapport. mais en faite le 21 decembre les 26 ans s'accomplisse alors que si c'était le 12 ben il manquerais 9 jours pour faire 26 000 Razz
blaster
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Bah on peut j'amais savoir il peut bien arriver quelquechose d'important aussi le 11/11/11 puisque tout les gros attentat que tout le monde en parle pendant des annés arrives les 11 ya des 11 partout ok ouais mais pour le 21 c'est possible que depuis le 12 les choses commencent, et le 21 boom sa eclate.
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

lis l'article du topic le 5ème soleil des mayas, la c'est bien expliqué sur ces faits aussi, comme c'est indiqué que des graves catastrophes commenceront à partir du 25 mars 2009.
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

bon je vais me mêler un peu de ça d'ailleurs il me semble que il doit y avoir nostradamus, si la fin du monde est en 2012 il ne faut pas en avoir peur car se sera la fin du monde qui est dirigé, surtout que à ce niveau là comme on dit c'est une prophécie si elle se réalise, d'ailleurs sachez que malgré les diverses tention qu'il y a dans le monde avec les diverses conflits oui on attent la fin de leur monde, mais pas comme on le dit.

voilà mon opinion
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

De toutes façons, vu les gars qui menacent de faire la guerre à coups de bombes nucléaires, ça m'étonnerait pas que ce soit la fin du monde XD ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Kody a écrit:
bon je vais me mêler un peu de ça d'ailleurs il me semble que il doit y avoir nostradamus, si la fin du monde est en 2012 il ne faut pas en avoir peur car se sera la fin du monde qui est dirigé, surtout que à ce niveau là comme on dit c'est une prophécie si elle se réalise, d'ailleurs sachez que malgré les diverses tention qu'il y a dans le monde avec les diverses conflits oui on attent la fin de leur monde, mais pas comme on le dit.
voilà mon opinion

UNE de ses fins du monde, il fait le préciser, il en a prédit 230 ( nombre exagéré )

Pour ce qui tiens des crop circles, ils sont pour la plupart des oeuvres de jeunes gens équipés de cordes et de planches qui ont un sens artistique développé et qui l'utilisent pour foutre le bordel dans la tête des gens :)
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

oké alors on est sur la même longueur d'onde !
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Rolling Eyes personnellement je prefere ne aps y penser car ça fait trop peur... Evil or Very Mad
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Je crois que ça fait peur à tout le monde Razz'...
Qui n'a pas peur de mourir (euh... ceux qui croient en la réincarnation XD...).
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

moi j'ai peur de mourir trop tot....et en 2012..c'est trop tot ça peut aps se faire en 2080??!!!j'aurait 101 ans c'est bon!! Embarassed Embarassed
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:

Exactement :D
sev'
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:58 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
~*amy_lee*~ a écrit:

Exactement :D

vous savez j'ai de forte tendance à etre bouddhiste...ben ça m'empeche aps d'avoir peur de al mort car je ne veux aps que cette vie là s'arrete..trop de chose àf aire encore!! Okay
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Alors profites-en pour faire des "BA" tant que tu peux Razz ...
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ????? Répondre en citant

Bonjours,

ne vous inquité pas !!
Quand le jour viendra je me batterais contre le soleil ! Et je sauverais le monde ! Pour devenir maitre du monde !(nan là je blaque).
(je déteste le soleil, alors s'il va détruire la terre...)
Ou bien je vais etre une des 4 dernieres personnes à vivre, devenir un demi-demon et me battre pour ma raison ! Recruter Dante, tuer les 3 autres  personnes et enfin me battre contre Lucifer !
Mwahahahaha (comme dans le jeux video Shin Megami Tensei Lucifer's call !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Fin du monde 21/12/2012 ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange