MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La baguette
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Pour l'arbre c surtt avec ton ressenti ke tu la trouvera....
Le Pommier c la sagesse et la connaissance
Le saule c la stérilité ( mé pas celle que tu entent... ) genre la sterilité de kelke chose c kel ne pourra jamais se faire
Et pour le pin je ne sais pa encors mé d ke je trouve je t'en ferai part

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

ok merci je pense que je vais prendre le pommier.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

et comment on fait pour savoir quel branche il faut prendre?(dsl pour tt ces questions mais je préfère avoir toutes les infos)
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Instictivement tu le sera, comment t'expliquer... tu ressentira kelke chose en toi. Moi kan je suis aller chercher la mienne j'avais ramacer plusieur brache mé en me baissant pour regarder un champignon ke je ne connaisser pas je suis tomber sur ma baguette. Kelke chose c passer en moi, kome si un lien c'etai produit, j'ai etai kome attirer pas elle. J'espere t'avoir donner se ke tu cherché....
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

et pour la coupé on fait comme on veut???
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Il y aussi le coudrier (noisettier) qui à une très grande énergie pour tout type de magie, il y a le chêne utilisé pour la magie blanche et druidique.

Il y a les bois exotiques qui eux sont plus utilisé pour la magie noire. Le bois d'arbres fruitiers, comme cerisier, poirier, noyer... sert beaucoup pour la magie verte et naturel. Le bouleau, pour la magie de guérison ! Il existe autant de bois que de magie. mais il faut choisir une branche qui te plais !
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Alors, le meiux est de ramasser une branche qui est par terre, si tu ne trouve pas, tu peux demander à l'arbre sa permission pour prendre une des ses branches, mais évite d'en prendre une avec des feuilles bien vertes, privilégie une qui qui n'a plus rien. Pour la couper, le mieux est la bolline ou la cerpe, mais bon, tout le monde n'en possède pas une. Donc soit une petite scie, bien aiguisée pour éviter de faire du mal à l'arbre. Et ensuite pour la faire chez toi, un couteau sans dent, fait bien pour enlever l'écorce, et du papier de verre, à grain fin, poli bien le bois, sans l'abimer. Evite de la vernir ! Tu peux y mettre de l'huile à la place, l'huile de lin, d'amande douce ou d'olive sont idéales.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Et pour répondre, le pommier est le plus approprié. Le saule pleureur, à éviter ! 'est un arbre aevc une vibration particulière.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Je viens d'aller voir et il n'y a pas de branche de mon pommier par terre et toutes ses branches ont des feuilles!!!
Alors comment je dois faire?????????????
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

tu peu prendre une branche ki a sur le pommier a un seul condition c que tu demande a la nature, ke tu coupe la branche ( il ne fo pa l'arracher ni la casser ) et apré tu remercira la nature lui fesant une offrande ( du pain, de l'eau etc.... )
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

ok merci
Et comment je donne l'offrande???par rituel ou je verse de l'eaux a l'arbre????????
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Tu lui remercie de t'avoir aider pour ta baguette donc tu lui donne de l'eau ( ou autre ) en echange et tu lui vers au pied ( s'aurai etai du pain s'orai etai pareil tu lui orai deposer o pied ) j'espere t'avoir aider
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

ok merci beaucoup j'irais faire ca demain la c tout mouillé il a plus! Twisted Evil
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Oui j'oublier un derniere petite chose vu ke tu prendra la branche sur l'arbre, revien regulierement t'occuper de lui, lui montrer ke tu n'oubli pa le geste qu'il a fait pour toi. Du genre : ( si il ai pa tro grand ) tu peu lui enlever kelke feuille morte, deblayer son pied, l'arroser etc...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

ok merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2016)    Sujet du message: La baguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange