MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La baguette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

J'avais pensais a mon livre des ombres mé le problem c ke g 3 enfants.....lol

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

il feront comme dans charmed Very Happy  mais je pensais pas la baguette parce que je pensais que c'était un objet perso qui fonctionnerait moins bien si un autre la prenait Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

mais tu crois pas si bien dire clovis !! Charmed il y a beaucoup d'infos vraies sur la magie, comme le livre des ombres, le livre des ombres est un héritage qui doit être transmit aux descendants direct, ou du mentor à l'apprenti, et si il n'y a personne à qui le transmettre, alors le grimoire est détruit, brûlé, pour conserver ses secrets. Le livre des ombres est un outil très puissant qui accumule l'énergie des ceux qui le consultent au fil des années, ce qui fait qu'un livre des ombres très ancien, peut-être magique à lui tout seul, comme se protéger tout seul, bénir ou maudir quelqu'un, multiplier un sort ou au contraire le rendre inefficace, il devient limite vivant ! Les autres outils, ne sont pas aussi puissant avec le temps, une baguette est assez personnelle, Lain a une bonne idée d'en faire une pour chacun de ses enfants, car sa baguette, bon elle pourra la transmettre, mais l'énergie ne sera pas la même pour celui qui la recu en cadeau et son propiétaire originel.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

j'étais au courant pour charmed tu penses que la productreur pratique ?
                                                                                          trice
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Je pense oui... Car dans Charmed, y a quelques petites choses, si on y est attentif, qui sont de la vrai magie ! Mais ces petites choses sont présentes que dans les 3 premières saisons, avec Prue. Car après, ils ont beaucoup stéréotypé la magie. Dans la première saison, c'est de la véritable sorcellerie qui est montrée, comme le tout premier épisode, on voit les soeurs réunis autour d'un table ronde avec une nappe d'autel, le chaudron au milieu, avec le livre des ombres, elles expliquent qu'il faut 9bougies consacrées par les huiles et les épices, une poupée à la main et la lie avec une rose... Ce genre de rituel existe bel et bien !! C'est un rituel pour lier un amour à sois. D'un côté, Charmed viole les lois de la magie, concernant le secret !! Car avec le succès de la série... tout le monde sait maintenant...
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

oui mais il le savent sans vraiment le savoir je m'éxplique l'homme rend tous logique donc il pense que se qu'il voit dans charmed n'est qu'effet spéciaux et psedo rit rous droit sorti de l'esprit du créateur et je pense que la vrai magie se fait remplacer par les sétréotipe parce que le producteur c rendu compte du fait qu'il n'avait pas le droit de faire ça Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Je voulais juste racouter ke mm si j'en donne une a mes enfants en herital il auront kan mm la leurs....
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

oui ce sera mieu Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Hier je suis aller faire un tour a la forêt de Pinpon ( Brocéliande ) et j'ai trouver mon autre baguette je m'eterai des foto kan elle serons fini
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Oh tu habite près de la forêt de Borcéliande ?! J'ai entendu de nombreuse légendes à son sujet ! Il parait que c'est une forêt pas comme les autres... Désolé, ça n'a pa vraiment de rapport avec la baguette. Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Non mé se n'ai pas grave tkt.... Oui disons ke j'abite a 1h30 a peu pré. Et oui c une forêt pas comme les autre....
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

J'aimerai bien la découvrir un jour... Oh fait, j'ai mis un post sur mon expo d'hier, dans la section histoire. J'espère donner envie de venir découvrir ce site ! Razz  Je ferme la parenthèse pub, lol.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Bonjour, chez moi j'ai un pommier,un pin et un saule pleureur,est ce que un de ces arbres peut etre utilisé pour fabriquer la baguette?
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Oui tt a fait si tu veu je peu te donner leur signification...
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

oui j'aimerais bien stp!
et lequel arbre il faut prendre alors?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: La baguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange