MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La baguette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

ça va pas causer des probléme Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Mon kar si c croyance son tourner vers les force de la nature c elle ki t'aiderons  a canaliser l'energie ( se ke fait en general la tige de metal )
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

à ok :-)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Ta baguette est très bien ! J'aime beaucoup son style ! Si cela te plais, tu peus y ajouter des rubans sur la partie que tu tiens dans ta main, tu peux mettre aux extrémités, un crystal, tu peux aussi gravé, ou si tu y arrive pas dessiner un pentacle ou d'autres symboles, tu peux aussi lui donner un nom et l'écrire dessus. Au fait, dans quel bois est-elle faite ?
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Alor pour le bois je ne sais pas trop kan je l'ai ramacer j'ai pas penser a regarder les arbre autours.... ( disons un peu perturber pas la baguette ) Pour le ki ai de la gravure j'ai commencer mes sa ne se vois pas tro sur le photo mais en haut elle est travailler ( stiller ) Sur elle il y a 2 endroit creux ou je pensser mettre des pierre et au bout un cristal ( ke g deja ) Et la vernir. Se ki ma fait bizard en la trouvant c ke c'etai exactement se ke j'avais en tête.... Js8 assez fier du resultat pour l'instant
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:24 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Alors la vernir, évite... Car ça va emprisonner son énergie... Pardon pour la comparaison, mais un peu comme un préservatif... Le mieux, c'est de l'huile, moi j'ai utilisé de l'huile d'olive, avec un pinceau, tu l'enduit bien, tu laisse le bois sécher et tu recommence l'opération jusqu'à que ta baguette est un effet lustré, et crois moi, l'effet est le même que du vernis, ça la protégera de l'eau et du temps et surtout c'est bien plus naturel. Tu peux utiliser huile d'olive, huile d'amande douce, huile de lyn, de noisette (pour colorer), huile de colza également, à peut près n'importe quelle huile fait l'affaire.
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Merci pour ton conseil.... ET pour les pierre tu pense ke c une bonne idée.? Tu as une baguette alor ? Elle est en koi ?
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Alors, oui, j'ai enfin trouvé ma baguette, 2 pour être exacte, une en chêne et l'autre en noisettier. Moi je me suis laché pour les faire, rubans, crystal au bout, gravures, nom et huilé ! lol j'en mettrai une photo (lol, si je retrouve mon cable de connexion pc)
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Toi ossi tu la perdu lol. Moi je voudrai m'en faire 3 ( kar plus tard je transmeterai une baguette a chaque de mé enfant... c peut etre bete mé c se ke j'ai tjr voulu faire )
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Lol, je prends mes photos avec mon téléphone, qui est numérique, mais le problème, j'ai perdu le cable de connexion entre pc et portable, lol, alors je peux plus mettre de photos ! Lol, je sais pas ce qu'il se passe, y a plein de trucs qui disparaissent, ma clé usb, mon cable et d'autres trucs, je commence à me demander si c'est pas magique ! lol.

Pour ton idée de baguettes, non c'est pas bête du tout, au contraire, c'est bien de penser à tes descendants ! Et puis dans quelques siècles, tes baguettes seront devenus des reliques ! lol, les baguettes de la sorcière Lain !! Razz Embarassed
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Lol en peu voir sa comme sa....
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Bon alors, après avoir mené une sacré campagne pour mettre la photo, j'ai du me l'envoyer par mail, sur ma propre boite mail, en étant connecté à mon compte sur le pc et le phone... grrr. Mais ça a l'air d'avoir fonctionné. Alors voilà la photo de ma baguette. Razz

Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Elle est vraiment super jolie... tu a fait du bo travaille....
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Et ça fait pas longtemps que j'ai celle-ci, je l'ai trouvé y a 2 semaines pendant une promenade dans les bois pour chercher des champignons ! Ce jour là a été bénit ! 1 kg de chanterelles, une morille blanche de 300 g et un bolet de 200 g ! Et biensure ma baguette ! Razz  En plus, les bois de chez moi sont très riches en chênes, d'ailleur là où on recherche nos champignons, c'est une forêt de chêne, donc c'est assez facile pour trouver... Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

elle est super belle Mad et moi je pensais pas mettre ma baguette en héritage mais mon grimoire et tous mes livre + mon chaudron Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: La baguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange