MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La baguette
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Ah Ok !
J'ai enfin ma baguette :shock: !!
Vu qu'on est la veille de la St Jean, j'ai voulu vérifier (on ne sait jamais), si cette superstition était vraie.
Alors que je guettais par terre aux alentours de noisettiers (l'un de mes arbre préféré Razz), je repère une branche, illuminée par un rayon de soleil (je sais, moi-même j'ai flippé, puis je me suis dit que c'était juste un hasard), je la regarde
... elle est parfaite.
Droite fine et longue comme mon avant bras
Je la touche, elle semble "pétiller" sous mes doigts (je ne fume pas, je tiens à vous rassurer :shock: )
Avec un seul petit défaut : La base de la branche est fendillée, je l'ai taillée un peu à la base, mais rien n'y fait.
Y aurait-il une personne connaissant un 'onguent" (ou autre substance qui puisse solidifier cette base :roll: )?
Merci d'avance :mrgreen: !
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Je vois totalement ce que tu veux dire sur le pétillement, la mienne c'est pareil, si on se fie a ça, elle sera vraiment efficace :)

Pour la branche fendillée, c'est pas nécessairement un défaut. Mais, si tu n'aime pas , tu peux la couvrir avec quelquechose, ou bien la décorer. Comme c'est a sa base, tu pourrais en faire un manche... Utilise ta créativité, tu peux même dessiner dessus si tu veux.

Et et et, le résultat m'intéresse :D Poste une photo toi aussi :)

Hehe le truc fleuri c'est ma vieille nappe d'autel, que j'ai depuis six ans, c'est pas la plus belle, mais j'my suis attaché apparement.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Pour la photo, va falloir attendre encore un petit peu, je trouve pas mon appareil !!
Description:
Alors, elle est droite , j'ai moi aussi laissé la fine écorce pour faire le manche, puis hier, j'ai décoré celui-ci avec un feutre indélébile (j'ai rien trouvé de mieux :oops: )
Bien, je l'ai aussi taillée (j'ai jamais taillé ne serait-ce qu'un seul bout de bois dans ma vie mais bon, le résultat est satisfaisant Razz)
Voilà, je vais essayer pour la tof ;) !
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Au risque de paraitre pour une grosse nulle c'est quoi un "dodécaèdres" ???
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 06:12 (2008)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Honnêtement, j'ai jamais entendu parlé de ça en six ans, pour vous dire a quel point c'est facultatif.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

connais pas
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Je crois que c'est une sorte de pyramide ou quelquechose...
UN polygone a douze arêtes je pense.
D'après google images c'Est une pyramide...
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Je sais juste que ça a douze côtés, mais grâce à mon ami Google, je confirme que 'est une sorte de pyramide =) .
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Et non ! je me suis trompée, j'avais tapé "tétraèdre" Bannir !!
(pour moi_même ...)
Alors, dans mon livre de maths ( :mrgreen: ), un dodécaèdre, et ben ça a douze côtés et c'est censé symboliser l'Univers (d'après Platon je crois ...)
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Platon qui avait oublier d'etre c*n ( dsl c'été trop tentent :arrow: Bannir )
uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

j'ai une simple question : pourquoi une baguette est-elle utiliser si on peut malgré tout faire un rituel ou n'importe quel activité ésotérique sans ?

son utilisation canalise ou amplifie l'énergie utiliser ou est-elle vraiment histoire de faire un cercle avec elle au lieux de le faire avec un bête bois trouver ou même ses doigt ?

parceque a voir la préparation et la recherche pour en avoir une je cherche a savoir son utilité et ses effet pausitif durant une activité ésotérique quelconque ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 04:37 (2009)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Elle a la même utilité qu'un tournevis en menuiserie.
Tu peux visser sans tournevis, mais ça va mieux avec un tournevis.

Voir la réponse au sujet de l'athamé ::&gt;&gt;
Brigid
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Bonjour

Je vois qu'on peu se servir de la baguette pour faire le cercle de protection ! et avec un cristal de roche au bout en pointe , c'est également bon pour défnir le cercle ???

merci et a bientot mes amies

BRIGID
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 03:27 (2010)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Si tu te sers de ta baguette pour tracer le cercle, elle devra servir qu'à tracer le cercle.

Les couteaux suisses n'existent pas en magie. Ou plutot ils existent, mais une lame de couteau suisse ne coupera jamais aussi bien qu'une lame de cuisinier. Si vous voyez ce que je veux dire.
Brigid
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

merci pour l'info, c'est bien entendu que je ne m'en servirai que pour le cercle !!! merci a toi et que la Déesse ta garde

BRIGID
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: La baguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange