MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La baguette
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Non, j'avoue que moi aussi sa m’intéresse .A tout les coups il faudra la faire a la pleine lune avec un pentacle gravé dessus. Et après concentrer son énergie pour se faire une protection mais j'avoue que sa m'intéresse.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

c le mm principe, kan tu es en danger ( pendants un rituel ) tu appel l'ennergie ki c met dans la baguette et donc tu dirige la baguette vers la chose qui t'ennuie
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire après avoir tremper la baguette dans l'huile!!!!!!!!svo
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

tu la laisse s'inbibé et secher a l'aire libre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

ca y est je l'ai déjà fais ,et après???????
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

apré tu peu la poser un peu puit laisser la a la lumiere de la lune pendants une nuite pui tu la consacre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

ok
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Alors voici quelques conseils sur la baguette.

Tout d'abord, le bois, voici les principaux bois utilisés:

Le bouleau: Il est particulièrement efficace dans les rituels de guérison et de magie blanche.
Le chêne: Il sert spécialement à la pratique de rituels druidiques et de magie solaire.
Le saule: Il est habituellement réservé aux rituels à la lune.
L'érable: Il est tout particulièrement recommandé pour les rituels de prospérité et d'amour.
Le peuplier: Il est particulièrement efficace pour les rituels pour attirer la chance et la richesse.
L'orme: Il est conseillé pour la pratique des rituels de protection ou encore pour neutraliser les influences négatives.
Le noisetier: Il est souvent réservé pour les rituels de magie blanche.

La longueur, une bonne longueur (la longueur est importante, car trop courte, l'énergie aura une courte onde, trop longue, une longue onde), l'onde permet à l'énergie d'atteindre la cible visée, trop courte, elle y parviendra pas, trop longue, l'énergie ne sera pas assez concentrée. Pour avoir une bonne longueur, il faut prendre son avant bras comme mesure, du coude, jusqu'au bout des doigts (majeur).

Important, il ne faut ni vernir, ni peindre une baguette. La huiler avec de l'huile de lin, d'amande douce ou d'olive sont els plus utilisés pour protéger la baguette de l'eau, du temps et du pourrissement, car le bois pourrit si il prend l'humidité. La baguette peut être gravée, pyrogravée, ou dessiné au marqueur des symboles. Vous pouvez lui donner un nom également, y mettre des rubans sur la partie que vous tenez, à chaque bout de la baguette, vous pouvez y mettre des cristaux, comme du quartz. 

Une baguette représente l'élément air et celui du commandement, la baguette est utilisée en extérieur pour tracer des cercles, commander aux esprits et éléments, peut servir pour les potions également. C'est l'outil le plus important après le livre des Ombres. Elle est la continuité du bras du magicien, qui permet de canaliser son énergie à travers elle et de l'amplifier pour la diriger sur quelque chose ou quelqu'un.

Pour la consacrer, faites un simple rituel de purificaion au sel, et une consecration par les 4 éléments, vous pouvez la laisser une nuit à la lumière de la pleine lune également.
Voilà, j'espère que cela vous aura aidé ! Razz
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Ta baguette tu l'as coupé sur un arbre ou tu l'as trouvé par terre?????

Moi je vais essayé de trouver une autre baguette car elle est trop petite!!!!!!!!je vais retourner en foret.

Comment tu as fixer la pierre au bout?????
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

En perçant simplement un trou avec une perçeuse il faut pas le faire trop gros, pour que le bois tienne la pierre sans besoin de colle, et les rubans eux, servent à serre le bois, ce qui fait que le crystal tient tout seul, sans colle. Et ça permet de le changer si besoin.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Est-il obligatoire de faire la consécration avec tout les éléments ou avec l'air sa suffit?de toute façon je peux faire ni l'un ni l'autre, que la purification au sel T.T
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Ou alors y a t'il une autre consécration possible?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Voilà des photos de ma baguette, sauf qu'elle est pas huilé donc il faut la brunir un peu:

lien: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16804790

le lien: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16804790
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Ma baguette

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: La baguette Répondre en citant

Houa, elle est vraiment très belle!
Et elle aura quoi comme fonction pour toi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: La baguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange