MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle ici et je recherche vraiment de l aide pour ma famille s il vous plaît mon mari est parti après 15 années d amour et surtout après 3 mois de vie de notre deuxième enfant il est parti mais dit m aimé encore il est revenu après 10 mois de séparation il n est Rester que 4 mois se qu il faut savoir s est qu il a était attirer par une autre femme a qui j ai demandé de s éloigné de mon mari mais elle voulait pas notre séparation dur depuis deux ans il m a encore dit il y a peu qu il m aimé toujours mais qu il arriver pas a revenir cette femme et lui sont en couple maintenant et mes enfants et moi sommes dévasté on l aime énormément si quelqu'un peut m'aider à le faire revenir je vous en prie je ne vie plus nous sommes dans le malheur quotidien merci de m avoir lu ddésolé j ai voulu être courte j ai su sûrement oublié des choses 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:18 (2015)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Juste un détail préalable: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ponctuation/62531 Voilà ceci permettra une compréhension accrue lors d'un dialogue.

Ensuite pour mettre les choses à plat, tu demandes si une personne est disposée à manipuler ton ex mari afin de le faire revenir et éventuellement de dévaster cette nouvelle compagne?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:34 (2015)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Désolé pour la ponctuation et l orthographe je vais essayer de m améliorer
Se que je désire s est retrouver mon mari le pere de mes enfants. J ai consulter plusieurs personnes, beaucoup sont des charlatans qui m ont dépouillé, mais deux voyante en qui j ai pu avoir confirmation de leur don, m ont dit qu il m aimé toujours , mais qu il était sous l emprise de ette femme . J ai pratiquer deux rituel qui on fonctionner mais depuis qu  il s est mis en couple avec elle, je n arrive plus a me concentrer donc tres difficile de réaliser le moindre petit rituel . Ne me juger pas je souffre énormément est cela fait deux longues années , car dans mon récit je n est pas dit qu il est parti mais qu il revenait quotidiennement pour coucher avec moi ete dire qu'il m aimé , jusqu a y quelques temps ou il le fait plus , puisque ca nouvelle compagne ne veut plus qu il soit en contact avec moi .
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:07 (2015)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

L'orthographe à la rigueur c'est potable donc je m'en fiche, mais la ponctuation c'est important et donne la différence entre "Je mange ma grand faisant un thé" et "je mange, ma grand mère faisant un thé".

Ou alors qu'il t'a juste pris pour une cruche pour le coup. Malheureusement, tout cela ne peut être résolu que par magie de manipulation et donc avec un prix à payer. Navré mais personnellement créer de faux sentiments chez une personne me dégoûte et je ne peux rien faire en ton sens, navré. Peut être d'autres seront plus compréhensifs sur le forum
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:21 (2015)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Merci de ta réponse , malheureusement pour ma famille je crois que personne n'a envie ou la possibilité de nous aider , pourtant je sais qu il m aime toujours , et moi je lui aurait pas redonner d enfants si je ne l aimé pas de tout mon être .
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:32 (2015)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Une personne peut aimer plusieurs personnes, mais elle ne peut en choisir qu'une dans notre paix. Si il agit ainsi c'est que l'amour qu'il éprouve pour sa citation avec cette autre personne est plus grande qu'avec toi, malgré son amour pour toi.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:08 (2015)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Bonjour,

Je peux peut etre et surment vous aider....Mais si la femme qui est avec votre mari à  vraiment le pouvoir de le garder auprès de lui malgrer l'amour qu'il a encore pour vous..En supposant que je vous aide et fait en sorte que votre mari vous revienne...sachez que votre vie sera en danger car ces gens ont le don de pouvoir tuer des gens dans des circonstances étrange...
Je ne vous racompte pas de blagues ,je parle en connaissance de cause..a vous de voir..
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:44 (2015)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Ce n'est pas de la magie ou autre, le mari s'est juste trouvé quelqu'un d'autre lol elle fera rien l'autre pauvre vieille si il repart vers sa première femme
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:07 (2015)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Merci engeline je veux bien votre aide , peut importe se que l on pense de moi , se qui m importe aujourd'hui c est le bonheur de ma famille et de retrouver l harmonie dans notre vie, se qui ne peuvent comprendre que l amour ne se trouve pas a tous les coins de rue, bien tant pis pour eux. Nous avons construit nos vies ensemble,  je ne suis pas  une gamine de 17 ans , qui a passé 3 mois avec son petit copain , et qui veut le récupérer , non je suis une mere , une épouse,  de 33 ans , qui a passé 15 ans de sa vie avec un homme qu elle a cheri et aimé de toute son âme,  voila pour moi nous avons tous un âme soeur , bien moi je l avais trouvé et vu que l on en a que un dans notre vie  , je ferais tous se qui est possible de faire pour le retrouver . Alors engeline si tu voulais bien m aider je t en serais tres reconnaissante .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange