MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
présentation \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyline57
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:47 (2015)    Sujet du message: présentation \o Répondre en citant

Salut tout le monde !

Signification du Pseudo :

"skyline57" c'est un pseudo que j'ai choisis après avoir composé une musique, je l'avais appeller skyline, et comme je trouvais ce pseudo sympathique je l'ai gardé , ca fait 3ans que je l'ai c'est meme devenu mon surnom (on m'appelle sky, skyline etc...) il n'a pas vraiment de signification particulière

Ville et Région : j'habite près de metz (57) donc en lorraine

Expérience en magie: je n'ai pas réelement d'experience au sens propre du termes, je me suis intéressé a plusieurs chose déjà, comme la ouija dont j'ai fais une mauvaise expérience par la suite, au voyage astral et tout, mais jamais réellement a la magie.

Par contre je sais faire une chose dont je n'explique pas moi-même si vous le savez eclairé moi. j'arrive refroidir ma main sur commande. (non je ne rigole pas, je ne suis pas un troll ou autre débile du net) je ne l'explique pas, je ferme les yeux, j'imagine un flux qui va jusqu'au bout de mes doigts. j'ai l'impression que mes doigts craquent a chaque fois que je les bouge et au bout d'un moment j'ai limpression que de l'air passe entre et ma main se refroidit jusqu'a en etre congelé (exagéré mais les mains deviennent très froides) je l'ai fais l'été dernier par 30°C donc bon bizarre quoi...

Intérets en magie: interet grandissant au fil du temps, l'inconnu m'attire de plus en plus, étant fan de surnaturel, la magie en fait largement partie, surtout vu le potentiel, l'univers vaste de la magie.

Dons en particulier: dons pour la musique je pense, j'arrive a m'imaginer toute une musique en tete (orchestral) avant meme de l'avoir composé. au moment de l'écrire ca me vient automatiquement sans reflechir. + refroidir mes mains ? (haha voir question au-dessus)

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : je ne sais pas, l'air peut-etre ? vu ce que j'arrive a faire

Signe astrologique : capricorne :)

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: des connaissances, historiques, pratiques, découverte d'un monde inconnue !

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : par google en cherchant des fofo sur la magie justement

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: oui, la découverte de l'inconnue, une science oublié , dont les gens croient de moins en moins, peut-etre cela pourra-t-il m'aider un jour ? (non je ne suis pas le genre a faire de la magie noir de noir haha)

Loisirs : musique, musique, musique

Citation Favorite : j'en ai pas ! désolé 

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : une bonne ambiance ! je suis quelqu'un qui aime rigolé, discuté, rencontrer des gens. je pense y apporter ma bonne humeur :)

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : j'habite dans un endroit ou la magie a été omniprésente durant des années et encore aujourd'hui voila une emission qui retrace ca : https://www.youtube.com/watch?v=aB31zdkvjzo (oui j'habite a freyming-merlebach)
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: présentation \o Répondre en citant

Bienvenu à toi
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:49 (2015)    Sujet du message: présentation \o Répondre en citant

Bienvenue Razz pour tes main j'sais pas car si tu le fait par commande c'est vrai c'est chelou, mais meme moi en été j'ai toujours les main et les pied congeler xD 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: présentation \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange