MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voyante Vanga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Voyante Vanga Répondre en citant

Avez-vous déjà entendus de la voyante Vanga, aveugle depuis l'âge de douze ans? C'est une bulgarienne et apparement elle était une voyante incroyable. Tous les gens du monde venait lui dposait des questions.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elrohir Elendil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: Voyante Vanga Répondre en citant

desoler jamais entendu parler
Revenir en haut
Mily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Voyante Vanga Répondre en citant

je vais poster un article complet qui parle d'elle un peu plus tard la la soirée.
Revenir en haut
Elrohir Elendil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: Voyante Vanga Répondre en citant

Je l'attend avec impatiance
Revenir en haut
Mily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Voyante Vanga Répondre en citant

Bon, je vais déjà copié l'article que j'ai trouvé sur elle, avant de lancer ce que je sais sur elle:

Le prénom Vanguélia (Vanga), a une racine grecque (euaggelion; qui donna "évangile") et veut dire "porteuse de la bonne nouvelle". mais le plus souvent la prédicatrice portait des nouvelles qui n'étaient pas bonnes. En effet on s'adressait fréquemment à Vanga dans le cas de gros problème. Selon les donnée de l'Institut de suggestion et de parapsychologie fondé en Bulgarie, 80% des prophéties de Vanga se sont accomples. En 1970, elle a aidé 100 000 personnes et que de gens lui ont rendu visite les 55 années durant lesquelles elle oficia!
Elle était aveugle mais voyait plus que nous dans le passé et dans l'avenir.
Mais qui était Vanga de qui nous avons déjà commencé à parler?
Un beau jour de 1923, Vanga, alors âgée de douze ans, était sur un champ avec ses deux cousines. Soudain, un grand orage éclata. Vanga fut soulevée par la rafale d'ouragan et, comme une feuille morte, projetée dans les brousailles au loin. Un certain temps plus tard, on la retrouva à grand peine. Vanga était la seule victime: la fille avait entièrement perdu la vue et, par la suite, des changements sérieux survinrent dans sa vie. Elle commença à tomber dans un état particulier de rêverie, à "scruter" d'une façon étrange dans son ambiance, et avant tout, invisible, à prédire et pronostiquer des destins.
Un autre événement grave eut lieu en 1939, lorsque Vanga fut atteinte de pleurésie et garda le lit durant huit mois. Tout espoir de guérison était déjà perdu et ses proches se préparaient au pire... c'est alors que, contre toute attente, Vanga se remit comme en un clin d'oeil. Elle est devint non seulement saine mais aussi changée, pleine de forces et rayonnant d'une énergie intérieure inexplicable. Plus tard, ses proches se souvinrent qu'elle les avait priées de mettre tout en ordre parce que beaucoup de gens allaient venir chez elle. Vanga est devenue une autre personn aux nouvelles capacités, au nouveau destin: elle croyait de son devoir d'aider les autres.
Après l'an 1941, la gloire de la prédicatrice, de la prophétesse et même de la consolatrice des gens se répandit rapidement dans toute la Bulgarie et peu à peu à l'étranger. Vanga s'installa dans les Roupité (montagne au sud-ouest de la Bulgarie). Des sensoriels affirment que là-bas, ainsi qu'à Véliko Tarnovo et près du Chevalier de Madara, comme sur le plateau du Tibet, il y a une radiation cosmique exclusive et ces lieux représentent des centres uniques sur la planète pour une liaison à l'Univers.
Beaucoup de questions furent posées à Vanga, beaucoup de gens passèrent par sa petite maison dans les Roupité... Elle les reçut tous. Jour après jour, mois après mois, année après année jusqu'à août de 1996, quand son coeur fatigué s'arrêta pour toujours.
Vanga était aveugle mais voyante. Rien ne restait caché de son regard intérieur. Elle trouvait le perdu, recherchait le volé, comme si elle avait une baguette magique. elle "voyait" l'enfant qui s'était noyé pendant une inondation, les icônes qui avait été volées. Elle a passé 6 mois en prison après avoir prédit la mort de Staline. Elle insistait pour affirmer que le "Koursk" irait au fond largement avant la tragédie du sous-marin russe "Koursk" qui eut lieu en août 2000. Mais personne n'avait compris sa prédication: la ville Koursk russe se situe au milieu de la plaine, très loin des mers et des fleuves!
Le réalisateur bulgare Pavel Pavlov raconte dans son livre consacré à vanga, une histoire qui serait intéressant pour nos nombreux lecteurs de l'Ouest.
Pavel Pavlov avait un ami français qui travaillait à l'université de Sofia. Il était temps pour lui de renter en France où il devait être opéré. Avant son départ, l'ami donna son bracelet à Pavlov pour qu'il puisse le montrer à vanga et la questionner sur l'opération imminente. Pavel Pavlov a tenu sa promesse pendant sa visite suivante.
Egrenant le bracelet, vanga nomma son propriétaire par son prénom sans l'avoir jamais entendu et dit que, pour le mieux, le monsieur devrait être opéré dans un hôpital américain et sans couteau (scalpel). Vanga savait que, le lendemain, Pavel Pavlov partirait ppour la France et le pria de visiter à l'aube la cathédrale Notre Dame de Paris, de prier devant l'autel gauche (selon elle, c'est un très fort lieu qui garde la ville depuis des siècles) et de faire allumer trois cierges: pour l'ami français, pour Pavel et pour elle-même. Les pouvoirs d'alors n'ont pas permis à vanga d'aller en France pour visiter Notre Dame de paris. D'après une prédiction, Vanga y avait une mission pour découvrir les plus grands mystères du monde et ceux de Vanga même. Etant arrivé à Paris, Pavel Pavlov partagea avec son ami tout ce que Vanga avait "vu". Comme il s'est trouvé, l'opération avait été déjà planifiée dans un hôpital américano-français qui se trouvait non loin de la maison de l'ami et il serait opéré à l'aide d'un laser! La demande de Vanga a été aussi accomplie. A l'aube, dans Notre Dame de Paris, devant le cierge allumé pour elle, Pavel Pavlov continuait à réfléchir sur la mission de Vanga. La pensée de ce qui est resté dissimulé de l'humanité, ne le laissait as en paix... Il est peu probable que nous l'apprenions un jour. Quant à l'ami français, l'opértaion s'est passée avec succès et il s'est rétabli très vite.
Beaucoup de remerciements et de cadeaux ont été transmis à la prédicatrice bulagre. les queues d'autresfois, devant la maison de Vanga, ne sont que le passé lointain, seules des fleurs fraîches sur son tombeau témoignent qu'elle n'est pas oubliée, que les gens continuent de la respecter et veulent toujours toucher son donc. On dit que l'esprit se dégage définitivement du corps après sept ans et qu'il est alors prêt à se réincarner. Vanga, désirera-t-elle revenir en Bulgarie pour terminer ce qu'elle a commencé ou se réincarnenra-t-elle dans une fille française selon ses propres prédictions?
NDLR: "Baba" Vanga Dimitrova (Sourcheva) vécut de 1911 à 1996; des paysans, des ouvriers, des intellectuels, des rois, ministres, présidents lui ont rendu visite, ébahis devant ses visions exceptionnelles. Et tout cela, bien sûr, sous la heute surveillance de l'Etat bulagre, notamment pendant l'époque communiste. Vanga était plus ou moins "assignée à domicile". Elle ne fut jamais autorisée à sortir de son pays. mais avec le temps et la patience, elle réussit à gagner la confiance du régime, et à être officiellement financée par l'Etat. Des rencontres étaient organisées avec l'Office de Tourisme, et elle put faire bâtir dans sa vallée, vers la fin de sa vie, une église afin d'acceullir son peuple en souffrance. Aujoud'hui encore Baba Vanga (grand-mère Vanga) et toujours vénérée en Bulgarie comme une sainte ou comme "La Reine des sorcières". Une bien gentille sorcière à vrai dire, devant laquelle le monde entier s'interroge toujours.


Ce qui vient de moi:
Il y a quelques semaines j'ai vu sur une chaîne russe, une émission où l'héroine était Vanga. Les gens qui l'a connaissait et quelques extraits de video on été montré et interrogé.D'après ce que dit Vanga dans une des rares videos est : "Un jour, une voix dans ma tête m'a dit: Demain commencera la guerre en Bulgarie, à partir de ce jour tu aiderais aux gens, avec tes prédictions".
Beaucoup de gens on essayait de filmer vanga en secret, mais étrangement toute les videos se brûlaient par elles mêmes, après avoir filmé Vanga. La seule fois où la video ne sait pas brûlé, c'était le moment où vanga avait demandé de filmer les dernièrs jours de sa vie. dp'arès quelques sources Staline venait la voir pour lui demander comment mené la guerre. Elle disait souvent: "Il y a beaucoup de mauvaises personne qui me demande de lire l'avenir, ça me fait mal au coeur, mais je leur dit ce que je vois.". Vanga demanda aux personne qui venait la voir d'amener du sucre et un mouchoir en coton si je ne me trompe pas. Elle disait qu'elle perdait beaucoup d'énérgie en fesant ce travail. Un jour elle a dit: "Ce n'est pas moi qui choisit l'avenir, et je ne peut pas le changer non plus, ce n'est pas moi qui le chosit. Je le vois c'est tout."
Plusieurs années plus tard il y a eu ce qui se fesait appelé les "élèves de vanga". Il y en a eu très peu. Une qui connaissait Vanga depuis qu'elle était petite, avait un don pour ça et un jour elle a rêvé que Vanga lui dit de mettre des "couverture" rouge sur sa tombe. Le lendemain elle l'a fait, et sur la video comme sur les photos prisent, on voit la tête de vanga sur la couverture rouge.
Entres ses "élèves", vanga avait renvoyé un jeune homme qui lui demandait d'être son apprenti. Elle a repondu " Tu as des dons, mais je ne vais rien t'apprendre, tes attentions ne sont pas bonnes." en le laissant partir ensuite.

Bref, voilà tout ce que je peut vous dire sur Vanga. Apparement elle a vraiment été une personne qui avait vraiment le don de "voyance". Faut noter qu'elle ne demandait jamais de l'argent aux personne qui lui rendait visite, seulement un peu de sucres et un mouchoir.

Revenir en haut
Leila
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: Voyante Vanga Répondre en citant

C'est vraiment surprenant, merci Mily .
Revenir en haut
Mily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: Voyante Vanga Répondre en citant

derien, quand j'ai vu l'émission je me suis toute de suite dis: ça je ais le mettre sur le forum mais j'ai oublié par la suite, et mtn ben voilà c'est ligne :lol:
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Voyante Vanga

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com