MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fleur De Lune (du Québec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur De Lune
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: terre
Point(s): 21
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 02:54 (2015)    Sujet du message: Fleur De Lune (du Québec) Répondre en citant

Bonjour,

C'est la 1er fois que je fois remplis un formulaire de présentation. On vas faire ce qu'on peut :-)

Signification du Pseudo : C'est le nom d'une plante. Elle fait partie des plantes qui purifie bien l'air dans les appartements. Elle "me parle" beaucoup. En plus, c'est un de mes sujets favori la purification.

Ville et Région : Sept-Îles, Côte-Nord au Québec

Expérience en magie: Cela fait moins d'un an que je m'y intéresse. Je suis dans une période expérience et recherche. Autre que la purification et protection, j'ai aussi à de simple rituel et "balbutiner" en spiritualité Amérindienne.

Intérets en magie: Je suis plus attiré par la spiritualité que la magie elle-même.

Dons en particulier: Très fort ressentie en lithothérapie. Je fais de la divination avec Tarot et pendule. Je ne sais pas si c'est un don, mais j'arrive à synchroniser à ma guise mes périodes menstruelles avec les phases lunaires. En fait, du plus loin que je me souviens, j'ai toujours été capable de le faire. Je croyais même que toute les filles en étaient capable et j'ai bien vu que j'était "à part".

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Terre

Signe astrologique : Scorpion

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Un partage

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Google / Grimoire forum

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Je suis plus curieuse que intéressé par la magie. Le style de vie païen m'est plus intéressant.

Loisirs : La lecture et les soirées de fille :-)

Citation Favorite : Je ne suis pas vieille. Je suis une adolescente recyclée.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : ???? Du Partage, n'Est-ce pas le but d'un forum ????

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Un de mes projets, est de faire un cercle de vie autochtone. Dans la ville où j'habite il y a une communauté Innu. C'est à peu près la seule ville au Canada qu'une réserve est annexé à une ville "de blanc". Les cercles de vie Amérindiens sont différent de ce qu'on a l'habitude de voir en sorcellerie. Le problème majeure étant que ce cercle est différent d'une tribu à l'autre et il ne semble pas avoir beaucoup de consensus. De plus mes voisins Innus sont chrétien et n'en savent pas plus sur le sujet. Donc.. Tout un défi ..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 02:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:21 (2015)    Sujet du message: Fleur De Lune (du Québec) Répondre en citant

Bienvenu à toi
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:40 (2015)    Sujet du message: Fleur De Lune (du Québec) Répondre en citant

Bienvenue Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Fleur De Lune (du Québec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange