MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Suky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suky
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Suky Répondre en citant

Signification du pseudo : C’est un prénom que j'aime bien

Ville et Région : je vis dans le sud de la France (plus précisément dans le var prés de la mer)

Expérience en magie: je suis novice meme si la magie me suit depuis toujours étant une descendante de Salem

Intérets en magie: cela fait partie de moi, c’est comme un souffle vitale

Dons en particulier: je fais des projections astrales, et je suis médium

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : mon élément est l’air

Signe astrologique :je suis du signe du verseau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: d’après se que j’ai lu ce forum pourrais m’apporter des renseignements et une aide pour approfondir mon apprentissage

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : je suis tomber dessus par hasard en fouillant sur le net

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: la magie a un coté mystérieux presque inaccessible qui ma toujours attiré

Loisirs : un peu de tous du moment que je suis près de la nature

Citation Favorite :Etre ou ne pas être ? Telle est la question

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : je pense pouvoir apporter une aide aux gens qui le souhaitent de par mes expériences, après etant novice cela sera dur au debut
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange