MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Miraculeux témoignage d'un puissant maître marabout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitremarabout
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 220
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:25 (2015)    Sujet du message: Miraculeux témoignage d'un puissant maître marabout Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle RAMALHO Valerie . Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les problème de retour affectif et aussi des porte feuille magique.
voici son courriel : maitresakpatavaudoudaho@hotmail.fr ou maitremarabout1@outlook.fr
et son numéro de téléphone: 0022998789241
Bonne chance a vous

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:56 (2016)    Sujet du message: Miraculeux témoignage d'un puissant maître marabout Répondre en citant

c'est pas un peu trop nordique pour vous les runes futhark? avez vous des runes dans les traditions africaines ?
   J'ai dejat entendu parler de rune dans le khémitisme (c'est des hyérogliphe)
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:31 (2016)    Sujet du message: Miraculeux témoignage d'un puissant maître marabout Répondre en citant

Cette personne fait partie de la micro communauté d'arnaqueur sur le forum.
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:06 (2016)    Sujet du message: Miraculeux témoignage d'un puissant maître marabout Répondre en citant

oui je m'en doute d'où ma question? J'avais bien compris qu'il s'agit là d'un oppresseur du cytraul ou d'un vampire psychique.

Merci encore et ne faudrait t'il pas prévenir les nouveaux membres ? 
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 02:52 (2016)    Sujet du message: Miraculeux témoignage d'un puissant maître marabout Répondre en citant

Il faudrait être néophyte ou mécréant pour tomber dans cette arnaque...

À eux de voir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Miraculeux témoignage d'un puissant maître marabout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange