MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Invoquez votre ange gardien
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

bon je suis hors sujet (enfin je croit) pour invoquer notre ange/larve ou démon il faut être dans le noir? car j'ai peur du noir a cause d'une experience traumatisante et je ne pense pas pouvoir la faire partir :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Moi aussi j'ai un peu peur du noir. :/
J'oserai jamais invoquer mon ange, moi. Ca me ferai trop peur ! :O
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

la peur viens de nos doute est de notre vecu la surmonte nous rend plus fort.
j ai pas dit que j avis peur de rien mais je fait tous ce que je peux pour les surmonte
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Bonjour, je viens d'essaye ce que vous avez dit, je me vois presque plus, je suis noir/gris, mais je n'arrive pas a passé a l'étape d'après, à chaque fois que je respire celà me fait bouger.... avez vous un conseil, ou alors je dois juste re-essayer la prochaine fois, et persister ?

Merci :)
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

moi c'est pareil je me vois gris mais mes yeux bougent et j'ai peur du noir aussi et je n'y arrive pas 

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Néophyte
Elément: eau
Point(s): 114
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Pardon, mais est ce que une larve peut avoir n8tre apparence, en horriblement déformé
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:24 (2014)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Coucou les jeunes,

d'apres ce que je crois savoir, les Anges (messagers de Dieu) nous apportent continuellement des signes, rêves et synchronicités qui nous aident à naviguer sur le fleuve qu'est la vie. La notion de confiance est donc en effet tres importante comme il importe encore plus de garder en memoire l'origine divine des messages.

En esperant avoir été utile...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange